Aide - Lecture Saccadé

Elysion -  
 Elysion -
Bonjour !!

Je suis sous window XP, mon pc est trés vieu, de 2001 je crois, j'ai un pentium 4 de 1.5ghz, 384mo de ram ( ne riez pas ) Une NVIDIA geforce FX 5200. Et un moniteur pc catodhique 18-19 pouces.

La lecture de video en mp4 et mkv est saccadé !! En HD aussi !!! Y'a le son, y'a la video, mais c'est saccadé -_- Et je ne peux pour l'instant pas m'acheter un nouveau pc !! J'ai essayé des codecs, des lecteurs etc.. et ça me fait pareil, c'était pour savoir si y'avais une ruse, ou un moyen de faire que mon vieu pc réussisse à lire du HD ><

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

NONO

Salut, pas sure, mais sà peut régler certain problémes !!

Télécharge: SECUNIA PERSONAL SOFTWARE INSPECTOR

mets le en mode avancer et fais un scan

fais toutes les mises à jour de tes logiciels(si probléme ,dis moi)

ensuite, télécharge:TUNE UP UTILITIES

et fais la maintenance en un clic(icone sur le bureau)

passe aussi un bon coup de: Ccleaner
0
Elysion

Je vais faire ça au plus vite !! Merci beaucoup pour l'aide et la réponse !! Tu penses que malgré ma config modeste ça pourrais passé ?
0
NONO

EUH....éssaye !!

et dis moi le résultat

apres avoir fais tout les nétoyage,stp
0
Elysion

Ca a pas marché, je laisse tombé mon pc est beaucoup trop vieu, merci beaucoup pour les réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elysion

Reee c'est moi !! C'est pour dire qu'aprés avoir réeinstallé les pilotes de la carte graph + télécharger le tout dernier k-lite codec pack, ça marche !! Ca saccade plus du tout !! Hors, j'ai un autre probléme, décalage son et image !! Au début pas de décalage, tout est syncro, aprés un moment, toujours au même en droit, ça décale !! Quelqu'un aurait t'il une solution ? Peut être un réglage des codecs car apparament il y a une multitude d'option de réglage !! J'utililise Media Playe Classic !

Merci d'avance
0
Elysion

J'ai oublié de préciser, le fichier ets en MP4 HD
0
Elysion

Up ><
0
Elysion

Re up désolé ><
0