Périphérique audio non reconnu

Résolu/Fermé
babar - 2 avril 2010 à 22:17
 babar - 4 avril 2010 à 11:00
Bonsoir,

je viens de récuperer un portable vostro 1500 dell qui est passé de vista à xp pack 3 et je n'ai plus de son, dans le gestionnaire de périphérique j'ai droit à 3 périph système de base avec points d'interrogation. J'ai testé touslesdrivers.com et le site de dell. je trouve pas ce que je cherche (en même temps je sais pas trop ce que je cherche....) j'ai une visio conférence dans 1 semaine pour une offre de job et j'ai pas de son, pas cool...
ma carte mère c une dell inc OWY040, et il y a du SigmaTel audio HD codec...
si j'ai bien lu les autres discussions, il faudrait que je passe l'everest? bon j'essayerai demain.

Merci de votre aide (qui que vous soyez) et bonne nuit!




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 22:41
Le mieux serai que tu contact dell par mail pour qu il te donne le lien vers la liste des pilotes necesaire pour ordinateur, etand donner que tu les trouve pas sur leur site.
0
Bonsoir,

Essaies avec Maconfig.com qui fera un scan de ton matériel et te proposera les nouveaux drivers à télécharger.
0
OK, je vais écrire à Dell, si seulement ils pouvaient être aussi réactifs que vous....
je vous tiens au courant
0
Ok merci, je vais demander à Dell.
0
et tester maconfig...
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:50
il l a deja fait ...
0
Bonjour,

Je ne vois aucune mention d'un test avec maconfig !!!!!!!!
Serait-tu devin ??
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:09
touslesdriver.com et ma config.com c est la meme chose !
puisque que tld utilise l application de maconfig.com.

donc pas devin, mais observateur.
0
Exact.
Fin observateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 3/04/2010 à 11:52
Bonjour
Chez Dell il y a les pilotes audio pour XP...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1500&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Il est aussi certainement utile de télécharger les pilotes du chipset

pour trouver les pilotes qui conviennent exactement à ton PC, il serait souhaitable de connaitre le N° de série ou "tag service" de ton PC
Il est noté sur l'étiquette en dessous ton pc
Tu peux aussi le trouver via cette page.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=GuidedPathHomePage
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
J'ai téléchargé les pilotes de chipset, je n'ai plus de points d'intérrogation dans le gestionnaire de periph, merci pour les conseils. Bon, par contre j'ai toujours pas de son, mais il faut que je vérifie ptet les paramètres audio....
0
problème résolu!! merci à tous! et bonne chasse aux oeufs...
0