Mon ordi ne démare plus...

scoubby Messages postés 426 Statut Membre -  
Mongto Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour mon autre ordi ne démare plus!!! aidez moi svp je vous explique
tout dabbors quand j'allume mon pc , sa charge et la sa affiche l 'ordinateur a redemaré de maniere inatendue ou a rencontré une erreur inatendue
l'installation de windows ne peut pas continuer pour instaler windows cliquer sur OK pour redemarer 'lordinateur et quand j'appuie sur ok sa redemare pc et recommence...

Que faire? svp

6 réponses

mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah installe windows mais tu devrais perdre toutes tees données :s
0
scoubby Messages postés 426 Statut Membre 9

Comment sa? j'ai pas le CD...
0
mathsjp1995 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
Mongto Messages postés 47 Statut Membre 3

Sinon tu démontes le/les disque(s) durs et du en prend un autre sur lequel tu installe l'OS ! Si sa ne marche pas , sa ne vient pas du disque !
Encore plus simple , regarde dans le BIOS si tout est bien détecter!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouer... enfin démonter un disque dur pour en réinstaller un, dis comme ca c'est facile. Mais pour quelqu'un dont internet c'est juste un hobby, c'est déjà BEAUCOUP plus dur xD
0
Mongto Messages postés 47 Statut Membre 3

C'est pas bien compliquer , il faut bien un début à tout !
Beh sinon tu réinstalle , c'est pas bien compliquer , tu es hyper aider par l'installateur Windows !
0