A la recherche d'internautes préparant CISA

saad -  
yo_lala Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Recherche internautes préparant CISA ou DESS Audit DAUPHINE, pour échange informations, examens, vision sur la préparation CISA

à bientôt

4 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

salut saab,
j'ai bien conduit une dauphine mais bon ça nous avance guére ,
alors soit pas trop pressé , il te suffit de rajouter un mot à ton post pour qu'il remonte (sinon tu risque la "virade ").

ange
0
rach

moi aussi je suis interesse par une doc pour la preparation du CISA
0
Wafa

Salut Saad,

J'espère que tu as eu ton CISA et que ce message te parviendra
Je suis inscrite pour la session de juin 2007 et j'ai besoin d'informations sur le déroulement de l'examen, les astuces de préparation, les choses à ne pas louper...
Si ce message te parviens stp fais moi signe
Merci
0
Aarosis

Slt,
J'espère que tu as bien passé ton CISA et que tu te prépares pour les autres certif.
Je désire bien acheter les doc que tu as utilisés.
A+
0
manu

salut

je suis aussi entrain de preparer l'examen je peux compter sur vous pour la doc et astuces
0
ichigo.san

salut,

je prépare aussi le CISA pour la prochaine session, je me propose pour créer un espace d'echange des docs, astuces et aides à la préparation et bonne chance pour tout le monde.
0
Johnsno

Je suis un candidat pour le session de decembre 2009, je voudrais savoir quels sont les pre requis et avoir vos conseils pour une bonne preparation. j'ai achete les docs cisa review manual 2009.
0
sami.ichigo > Johnsno

Salut,

je prépare aussi le CISA pour la prochaine session, je me propose pour créer un espace d'echange des docs, astuces et aides à la préparation et bonne chance pour tout le monde.

Le cisa review manuel est très important pour la préparation, il faudra comprendre les chapitres et les interactions qui existent entre eux.
egalement, tu pourra compléter par Cobit, et les standars ISACA

gardons contact
à+
0
Johnsno > sami.ichigo

stp voila mon adresse mail perso : jnkamga@yahoo.fr pour des futures echanges
0
DsIsCool Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, je souhaite aussi passer ce certif et recherche eventuellement des info sur les cours, echanges de docs, astuces, à la preparation de l'examen. merci de me recontacter SVP si vous savez ou je pourais me procurer des docs, echanges, etc...Merci
0
yo_lala

Avez-vous passe l'exam ? J'aurais besoin de conseils sur la formation CISA. Avez-vous prepare l'exam tous seuls ou suivi un cours ? Toute suggestion est la bienvenue :)
0