Scanner Lifetec LT9385

noemiee1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Pascal -
Jai perdu le cd d'installation ??? vous pouvez pas m'aider svp svp

Merci de me répondre...
A voir également:

12 réponses

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

0
noemiee1 Messages postés 4 Statut Membre

en fait, jai essayé de téléchargé le programme pour le mien. Puis quand je l'allume, il ne reconnais pas le scanner, pourtant il est bien branché et la lumière est allumée, Mais jai un second problème, jai perdu le cable qui relie le scanner au pc, alors jutilise celui se l'adsl qui est pareil, tu penses que c'est a cause de cela ? (pourtant la lumière est allumée donc...)

Merci de me répondre...
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

je ne connais pas ton scanner , mais il se peut que le cable ai une importance, a tu essayé d'allumer le scanner AVANT de mettre en route le PC .

ange
0

J'ai installé le programme, remis le pc en marche, mais rien a faire il ne le reconnais toujours pas. Pourtant j'ai meme trouvé le vrai cable du scanner, ce n'est donc pas un problème de cable. Personne ne pourrait m'aider ?? La lumière est allumée, donc le scanner est en circuit, mais lors du démarrage du programme, on me met que soit le scanner n'est pas branché, ou qu'il faut vérifié si la petite lampe est allumée (ce qui est le cas) ou ke le scanner ne doit pas etre branché a un dispositif d'électricité...que faire ?

Merci de me répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aider moiiiiii
Merci de me répondre...
0
Pascal

Je pense qu'il y a conflit entre les ports USB.
Dans ce cas il faut déconnecter les autres ports, brancher le scanner puis l'installer.
Rebrancher les autres matériels sur les prises USB.

J'avais des problèmes d'install et j'ai déconnecté la prise ADSL et plus de problème d'install.
0
ali

j'ai aussi le scaner lt 9385 j'ai le meme problem que toi rien a fair ce n'est pas le bon pilote que tu as telecharger je ne lé toujours pas trouve r et voila tu dvrais ecrire une lettre a liftec et ils t'ebvérons le cd d'instalation
0
najla

oué et tu crois que si je leur envoi le cd sera payant ou pas ???

Merci pour ton aide en tt cas ;)
0
Utilisateur anonyme

il faut désinstaller le pilote du scanner et le réinstaller. Si il ne le dédecte pas, il faut faire une restauration
0
ali

ok mais le cd est gratuit
j'ai fait une demande et je l'ai recu fait de meme
0
najla

tu sais a quel adresse il faut leur écrire ?? (jsui en belgique) MERCI
0
Pascal > najla

Voici les cordonnées en BELGIQUE (enfin si elles n'ont pas changées)

MEDION SERVICE
G.S.C Center
Antwoordnummer 1 . B-9050 GENT
Tel. : 09/2104023
http://user.online.be/gsc.gent
0
croc_net Messages postés 195 Statut Membre 1

Salut.
J'ai aussi un scanner Lifetec LT...
Le tien est raccordé à une imprimante?
0
najla

non, mon scanner est raccordé directement à mon ordinateur (USB)
0
Pascal

Mon imprimante est sur le port parallèle et le scanner lefetec sur un port USB
0