Connexion internet

scoubby Messages postés 426 Statut Membre -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit soucis mes parent sur leurs ordi ont 400,0 Mbits/s et moi que 100,0 Mbits comment faire pour inversez svp? eux n'utilise que internet et moi des jeux donc plus de connexion = + de rapidité aidez moi svp!

5 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

si tu as un cable RJ45 la connexion es stable partout dans la maison qui est pour tout le monde de 54mbits sauf entreprises et autres
donc tu as la même que tes parents mais comme le dis nyctalope c'est la différence du matériel !
ton matériel est peut être 10 fois mieux mais en tout cas pas sur la carte Ethernet
1
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

petite confusion
eux 40 MBits et toi 10Mbits par ce que quand tu as 100 Mbits sa va nikel pour tous les jeux !
et c'est surement par ce que toi tu es en WIFI et eux en RJ45 directement a la sortie de la box internet !
0
scoubby Messages postés 426 Statut Membre 9

je ne suis pas en wifi j'ai un cable comment faire pour avoir plus c'est toujours utile stp
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !
Ce que tu as lu ( par l'info bulle de tes icônes ? ) c'est le débit maxi possible de l'interface ( carte réseau ) + le câble.
Ce n'est pas pour cela que ta box va débiter la même chose et cela serait vraiment étonnant.
En gros, tu vois le débit de la vidange de ta baignoire, mais ce qui tombe dedans c'est le petit débit de la pomme de douche.

Tes parents et toi êtes à la même enseigne, et alimentés par la même box, disons entre 2 Mb/s et 20 Mb/s, selon votre contrat ..
Simplement tes parents ont du matériel plus performant, ce qui fait que leur réseau se repose plus souvent que le tien.

A+
Nyctaclope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoubby Messages postés 426 Statut Membre 9

Mon matérielle est 10 foi plus performent... j'en suis sur mais sinon il y a moyen de regler le internet? pour que j'en ai plus et mes parent moins par exemple?
0