Message d'erreur à chaque demarrage

Tonio -  
laromande Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque démarrage de mon ordi, voici le message d'erreur qui s'affiche:

Windows ne trouve pas "c:\Documents and settings\admin\qduurfr.exe". Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau......

Je précise que j'ai tout essayé: antivirus, antispyware, nettoyage base de registre, vérification des fichiers lancés au démarrage..et nada, que dalle, walou

Pour info, quand je lance la session d'un second utilisateur, le même message s'affiche mais avec un nom du .exe diffèrent...

Merci pour votre aide

Tonio
A voir également:

2 réponses

issards09 Messages postés 525 Statut Membre 35

salut
lors du demarrage du pc il ouvre les differents programmes et pilote du demarrage

alors je pense que c'est dut a une de-install de quelque qui chose (une web cam par exemple) qui a foiré mais qui est toujours inscrit dans le demarrage du coup il veut ouvrir le programme mais ne le trouve pas alors il te met un petit message..
cela peut venir aussi d'un propleme de pilotes..

verifie quelque chose
clic droit sur poste de travail / proprietes / systeme/ gestionnaire de peripherique
y a t-il un triangle jaune avec un point exclamation si non c'est que ce n'est pas un probleme de pilote
a+
0
laromande Messages postés 187 Statut Membre 20

Tu px peutetre chercher un dique de réinstallation de pilotes ou chercher sur internet il y a des sites qui en proposent plein
0