Dessiner un manga
tokiomanga
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Headshooter3 Messages postés 93 Statut Membre -
Headshooter3 Messages postés 93 Statut Membre -
bonjour,
moi et une amie (10 ans)nous voulons crée notre manga sa commance déja bien le titre sera angel et ses lhistoire de deux jeune fille de 11 ans yu au pouvour mistérieux appelé angel etc... ca débute déja bien pour le papier spécial l'encre les livre pour étudier les regitre de langue et tous et tous mais les probléme sont :
*comment dessiné les perssonage de face de dos de coté etc...
*pouvais vous nous denez des nom de perssonage (japonais)
et les conseille sont les bienvenue
moi et une amie (10 ans)nous voulons crée notre manga sa commance déja bien le titre sera angel et ses lhistoire de deux jeune fille de 11 ans yu au pouvour mistérieux appelé angel etc... ca débute déja bien pour le papier spécial l'encre les livre pour étudier les regitre de langue et tous et tous mais les probléme sont :
*comment dessiné les perssonage de face de dos de coté etc...
*pouvais vous nous denez des nom de perssonage (japonais)
et les conseille sont les bienvenue
A voir également:
- Dessiner un manga
- Dessiner un tableau - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Services en ligne
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Filtre manga - Accueil - TikTok
1 réponse
je travail le dessin manga depuis que j'ais 10 ans ( haujour'dhui j'an est 13 ) et je ne suis pas encores au point pour tous ... donc avant de te lancer dans une supert histoir avec peut de connaissance sur le dessin manga , ce ceras du gachi sans vouloir te vexer .
Pour t'entrainer a dessine voici quelque blog et site qui pourons t'édé:
http://www.weedle.fr/30-tutoriels-dessin-manga-637
pour les nom et prénom de tes perso achete quelque manga du style Death Note ou autre pour que tu voille un petit peux le genre .
Pour t'entrainer a dessine voici quelque blog et site qui pourons t'édé:
http://www.weedle.fr/30-tutoriels-dessin-manga-637
pour les nom et prénom de tes perso achete quelque manga du style Death Note ou autre pour que tu voille un petit peux le genre .