Utilisation d'un JAR
Fermé
mariostar27
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
Modifié par mariostar27 le 2/04/2010 à 17:40
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 2 avril 2010 à 17:53
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 2 avril 2010 à 17:53
A voir également:
- Utilisation d'un JAR
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Jar decompiler - Télécharger - Langages
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Imprimante en cours d'utilisation - Forum Imprimante
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
2 avril 2010 à 17:53
2 avril 2010 à 17:53
Bonjour,
Je vois l'affichage de cibles lors de ta compilation, tu utilises quoi exactement ? ANT ou un équivalent ?
Si tu as ce genre d'erreur, c'est que:
- soit tu ne définie pas ton Jar dans le classpath utiliser par la commande de compilation dans ton script de compilation
- soit tu n'a pas renseigné correctement le classpath de ton application si tu compile automatiquement (mais cette partie devrait fonctionner à priori si tu as mis ton Jar dans les librairies du project, encore que, je ne connais pas NetBean, je suppose juste que ça fonctionne comme Eclipse)
Je vois l'affichage de cibles lors de ta compilation, tu utilises quoi exactement ? ANT ou un équivalent ?
Si tu as ce genre d'erreur, c'est que:
- soit tu ne définie pas ton Jar dans le classpath utiliser par la commande de compilation dans ton script de compilation
- soit tu n'a pas renseigné correctement le classpath de ton application si tu compile automatiquement (mais cette partie devrait fonctionner à priori si tu as mis ton Jar dans les librairies du project, encore que, je ne connais pas NetBean, je suppose juste que ça fonctionne comme Eclipse)