Correction lettre motivation. urgent svp!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 17:17
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2010 à 17:28
Salut tt le monde,
une copine m'a demandé de corriger sa lettre de motivation pour sa poursuite d'étude. J'ai essayer de la corriger mais je ne sais pas si elle est bien ou pas! est ce que vous pouriez voir les deux modèles de lettre et me dire si il y a des choses à changer s'il vous plaît!
merci de me répondre le plus vite possible psk c urgent!! s'il vous plaît

la lettre :
Actuellement en Baccalauréat professionnel en comptabilité au Lycée de "Ville", je souhaiterais poursuivre mes études au sein de votre établissement en intégrant le BTS de services Comptabilité et gestion des organisations.
J'ai toujours eu un gout prononcé pour les chiffres et celui-ci s'est confirmé lors des différent stages que j'ai pu effectuer, notamment le dernière qui m'a aidé a m'orientait malgré quelque difficulté cet année. Je souhaite bénéficier de votre excellent enseignement afin de devenir professionnel.
Motivé, déterminé et très assidu je suis toujours très impliquer dans la vie de l'établissement.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, madame, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

la correction :
Actuellement en Terminale Baccalauréat professionnel comptabilité au Lycée "nm lycée"à "ville", je souhaiterai poursuivre mes études en préparant un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.
J'ai suivi une formation de comptabilité en BEP, puis en BAC Professionnel. Cela m'a permis d'acquérir des connaissances que je veux perfectionner en préparant ce diplôme.
Durant mon cursus, j'ai effectué plusieurs stages en entreprise dans le domaine de la comptabilité et du secrétariat. Au cours de ces périodes de formation, j'ai participé à la gestion comptable de ces établissements.
Ayant goût prononcé pour les chiffres, motivée, déterminée et très assidue, je suis toujours très impliquer dans la vie de l'établissement.
Très intéressée par tout ce qui est organisation dans la comptabilité ainsi que la gestion, je souhaiterai bien bénéficier de votre excellent enseignement afin de valider mon projet professionnel.
En espérant que ma andidature retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable, je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
2 avril 2010 à 17:28
Bonjour,


https://www.commentcamarche.net/faq/s/lettre%20de%20motivation


Bon week-end :o)
0