A voir également:
- Dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
10 réponses
Salut
Si tu installes Windows 7 en dual-boot avec Xp le BOOTMGR de Seven sera sur la même partition que Xp.
Donc si tu supprimes Xp par la suite Windows 7 ne démarrera plus. Et je doute qu'une réparation du boot soit possible si Seven n'est pas sur la 1ère partition d'un disque-dur. (J'ai eu la blague)
Tu peux de toutes façons modifier l'attribution des lettres des partitions avec chaque système d'exploitation mais il faut le faire avant d'installer un programme quel qu'il soit.
Si tu installes Windows 7 en dual-boot avec Xp le BOOTMGR de Seven sera sur la même partition que Xp.
Donc si tu supprimes Xp par la suite Windows 7 ne démarrera plus. Et je doute qu'une réparation du boot soit possible si Seven n'est pas sur la 1ère partition d'un disque-dur. (J'ai eu la blague)
Tu peux de toutes façons modifier l'attribution des lettres des partitions avec chaque système d'exploitation mais il faut le faire avant d'installer un programme quel qu'il soit.
bonjour
pour ta partition C:/ c'est la partition système et tu ne s&ais la supprimer .
tu peut la formater et installer Win 7 dessus .
mais tu ne saura plus revenir en arrière et installer XP derrière Win 7.
un système doit s'installer sur une partition principale.
pour ta partition C:/ c'est la partition système et tu ne s&ais la supprimer .
tu peut la formater et installer Win 7 dessus .
mais tu ne saura plus revenir en arrière et installer XP derrière Win 7.
un système doit s'installer sur une partition principale.
perso j'ai 4 OS sur 4 partitions principales sur un DD .
il faut commencer par le plus ancien vers le plus récent .
C:/XP -- D:/Vista -- E:/ Win 7 32 bits -- Win 7 64 bits .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
il faut commencer par le plus ancien vers le plus récent .
C:/XP -- D:/Vista -- E:/ Win 7 32 bits -- Win 7 64 bits .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je surprime xp sur partition C après avoir installer win 7 partition D je ne vais pas avoir de problème de démarrage
pour mon pc pas de problème, j ai a peu prés tout ce qui faut comme driver mais si je veux garder xp c est juste le temps de m assurer que tout fonctionne bien sur 7 ensuite quand tout est ok j aurais supprimer xp