Changer d'icones dans le poste de travail.

jipe59 -  
187mix Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer les icones du poste de travail, pas les icones de bureau je dis bien du poste de travail : ( disque local, lecteur dvd etc...) et si oui quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

187mix Messages postés 17 Statut Membre 2

oui tu peu avec le logiciel ,tune up 2010 !
je l'utilise depuis des année dans ses version precedente ! tu peu avec ce logiciel , changer meme la page de demarage , la page de connexion et le style visuel !
exemple: au lieu du logo windoww xp au demarage tu peu y mettre la photo que tu veux ! et tu peu aussi changer les icones du menu demarer , poste de travail , panneau de configuration , et les icone fichier ( mes documents , mes images ect..) il te defragemente meme ton disk dur tout seul
2
jipe_59 Messages postés 1 Statut Membre

SUPER, merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais et même plus, on peut vraiment tout changer et tres facile d'utilisation même si on ne le connais pas, encore bravo pour ce site et un grand merci a ceux qui consacrent un peu de leur temps pour répondre et aider les autres c'est tout simplement SUPER.
0

sa marche tres bien c genial t'a vu ! si t a une galere envoi un message
0
Hishira Messages postés 156 Statut Membre 31

C'est pour quel système ??

Ceci est une solution pour XP:
Sur le Bureau tu fais un clic droit puis propriètés ensuite tu clic sur l'onglet bureau et tu clic sur personnalisation du bureau et là tu clic sur changer icone.
0
jipe59

merci mais là tu me donnes la solution pour les icones de bureau, j'ai pourtant bien précisé les icones du "poste de travail" et pour info oui je suis sous xp sp3
0

sa marche pour xp vista et windows 7 !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
https://www.cjoint.com/?ecvety6rve
Mais je doute fort que tu puisses tout changer
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0