La pge windows ne s'affiche plus.
desperate housewives
-
dédé -
dédé -
Bonjour
j'ai un problème c'est que quand j'allume mon ordi il s'affiche normalement acer ,pacarbel,puis ily aun petit trai qui clinoté pendant quelque sec puis windows px etc.
Mais depuis hier quand j'allume mon ordi il affiche acer, pacarbel ,le trai clinoté puis il y a un ecran noir a la place de windows xp .je ne peut plus rien fair après.
que doie je faire. j'ai essay de le remarré plusieur fois en mode sans echc ais rien n'y fait .
QUELQU'UN pourrait aide SVP.
j'ai un problème c'est que quand j'allume mon ordi il s'affiche normalement acer ,pacarbel,puis ily aun petit trai qui clinoté pendant quelque sec puis windows px etc.
Mais depuis hier quand j'allume mon ordi il affiche acer, pacarbel ,le trai clinoté puis il y a un ecran noir a la place de windows xp .je ne peut plus rien fair après.
que doie je faire. j'ai essay de le remarré plusieur fois en mode sans echc ais rien n'y fait .
QUELQU'UN pourrait aide SVP.
A voir également:
- La pge windows ne s'affiche plus.
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
g a peu presle meme probleme la marque de mon pc s'affiche ensuite il cherche et la une boite s'affiche "systeme recovery option" je choisi la langue et je poursuit sa cherche des solution et ensuit esur mon écran sa écrit "no signal" et je tourne en rond sa recommence je pense que c mon windows a beugé comment faire?????