Besoin de conseil d'achat de matériel graphiq

Fermé
meg - 2 avril 2010 à 00:18
jaz03 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 02:08
bonsoir,j'ai besoin de conseil d'achat ,j'ai une carte graphique twintech 8800 GT et j'aimerais svp un conseil d'achat d'une carte graphique qualité prix biensur plus élévé que ma 8800GT (qui délire.elle est reconnue à (ajout du matériel) mais INSPONIBLE à propriété d'afiche malgré,d'installation sans échec puis réinstallation,puis avec le dernier pilote dans le site Nvidia géforce correspondant à la série 8 de ma carte.)donc ça me soule et j'aimerais une autre acerte meilleure que celle ci svp et je profite a demander une bonne carte mère ,j'ai,une itachi ref: 'je ne sais pas)lol ordi Q6600 Quad 2,4 GHz 3 GO RAM.merci a tous pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

jaz03 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
2 avril 2010 à 02:08
Salut,

Tu as une préférence pour les constructeurs ????
Actuellement, j'ai une carte graphique ATI, la SAPPHIRE RADEON HD5770 Vapor-X.
Très silencieuse, refroidis très bien, prix raisonnable pour une superbe qualité.
DirectX11 et s'adapte à la DirectX9 aussi. Elle gère la projection sur 3 Ecrans, pour les derniers jeux récents.

A toi de voir si celle ci te plait.
0