A l'aide publicités gênante

Adrie86 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
config. Windows XP

bonjours,

je vous écris car g plein de page de pub qui s'affiche, lorsque je travail sur mon ordi les pages de pubs me sorte de mon logiciel, mais sans le fermer.

Comment je peut faire pour éviter que les pages de pubs me sortent a chaque fois?

J'attend vos réponses avec impatience, et je vous remercie par avance.

Cordialement

2 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

De quel type de publicités s'agit-il ?
Lorsque tu es sur Internet ?

Probablement un virus, on va regarder ça :

Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
0
Adrie86

d'accord je vous remercie pour vos réponse et je vais essayer se que vous m'avez conseiller je vous tiendrez au courant encore merci, et les pubs sont de tous types (pour des piscines, des gadgets téléphoniques).
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok.
Je vais me coucher, donc je regarderai demain.
Bonne nuit.
0