A l'aide publicités gênante
Adrie86
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
config. Windows XP
bonjours,
je vous écris car g plein de page de pub qui s'affiche, lorsque je travail sur mon ordi les pages de pubs me sorte de mon logiciel, mais sans le fermer.
Comment je peut faire pour éviter que les pages de pubs me sortent a chaque fois?
J'attend vos réponses avec impatience, et je vous remercie par avance.
Cordialement
bonjours,
je vous écris car g plein de page de pub qui s'affiche, lorsque je travail sur mon ordi les pages de pubs me sorte de mon logiciel, mais sans le fermer.
Comment je peut faire pour éviter que les pages de pubs me sortent a chaque fois?
J'attend vos réponses avec impatience, et je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- A l'aide publicités gênante
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
2 réponses
Bonsoir,
De quel type de publicités s'agit-il ?
Lorsque tu es sur Internet ?
Probablement un virus, on va regarder ça :
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
De quel type de publicités s'agit-il ?
Lorsque tu es sur Internet ?
Probablement un virus, on va regarder ça :
Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.