Aide sur ma configuration
daniel
-
seb49 Messages postés 46 Statut Membre -
seb49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour
>
> J'ai Half life 2 et je l'ai essayer mais le jeu bug alors je voulais savoir
> si vous pouviez me dire ce qui ne va pas dans mes configuration SVP.
>
> J'ai Half life 2 et je l'ai essayer mais le jeu bug alors je voulais savoir
> si vous pouviez me dire ce qui ne va pas dans mes configuration SVP.
Configuration: L'ordinateur est Packard Bell imedia 5945 > Power Cinema TV+ > > > > > Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Familiale > > Format Micro ATX > > Processeur Intel® Pentium® 4 515 (2,93 Ghz) > > > Mémoire cache 1 Mo > > Carte mère > > Référence Packard Bell Sunshine > > Marque Gigabyte > > Modèle GA-8I915PM > > Format Micro ATX > > Type de Socket Socket LGA775 > > Chipset carte mère Intel 915P > > Vitesse du bus 533, 800 MHz > > Slot PCI Express (total / disponible) 1 / 0 > > Mémoire > > Type de mémoire DDRAM > > Taille mémoire vive 512 Mo > > Taille disque dur 200 Go SATA > > Système de restauration 6 Go alloués sur la taille du disque dur* > > Vitesse de rotation (tr/mn) 7200 > > Lecteur de cartes/disquettes > > Multi-formats ou disquettes Lecteur 6 en 1 (Compact Flash 1 et 2, SD, > MMC, MS, MS Pro, MicroDrive, xD Picture et SmartMedia) > > Graveur > > Graveur Graveur DVD Dual double couche > > Vidéo > > Chipset graphique Carte vidéo ATI X300 SE HM > > Intégré ou sur slot AGP Sur slot PCI Express 16x > > Mémoire vidéo dédiée 128 Mo DDR > > > et vue qu'a l'interieur de l'ordi il y a 2 carte Carte vidéo ATI X300 SE HM > de 128 Mo alors sa me fait 256 Mo DDR. > Avec certain jeu comme Delta Force Black Hawk si, je mais toutes les > configurations a fond sa bug et c'est pour cela que je voudrai que SVP vous > m' aidiez car je ne voit vraiment pas ou est le roblème en plus le pc est > neuf.
5 réponses
-
Salut,
est ce que tes jeux sont conformes (legaux quoi)?
-
ben moi j ai joué a half life II avec moi que ca pour carte graphique une fx 5600xt 128 mo..... alors c est bizarre!
sinon met tes options graphiques au plus bas si tu peux!!!!??? -
explique toi quand tu dis que ca bug...
à quel niveau??
j'ai la meme config que toi et ca tourne normalement... -
salu
je pense quand mem que ta pas assez de memoire vive, passe a 1Go ca ira mieux, et/ou change de carte graphique si tes en grande résolution (a partir de 1600x1200). sinon pour faire tourner les gros jeux fallait acheter un pc normal ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
seb49,
que tu n'aimes pas les pc de marque est une chose mais de la a affirme d'acheter un pc mormal y a une marge
Les pc de PB sont commet outs pc, et fonctionnent aussi normallemetn que les autres ...
bon Daniel ,
as tu procede a la mise a jour du bios qui est chaudement recommande , regularise les prob d,ecran et la charge thermique donc d,eviter les surchauffe qui pourrait faire grille ton pc
faire aussi mise a jour du chipset :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6944030000&PibItemParent=PB13305802#show
puis de ta carte video : http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6967050000&PibItemParent=PB13305802#show
voir a telecharger ici: http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6949060200&PibItemParent=PB13305802#show