Comment lire un fichier .asp

Fermé
Cococalie - 8 août 2005 à 18:02
 omar5222 - 20 mars 2010 à 19:05
Bonjour !!!

Fan de la musique d'un film, j'ai recherché si un cd existait et c'est le cas. Le problème est que je souhaitais écouter les extraits pour voir si c'était bien ces chanssons mais ce sont des fichiers .asp et je ne sais pas comment les ouvrir car avec lecteur windows media ça ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci par avance
A voir également:

10 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 août 2005 à 18:22
Salut,
ce sont des pages web et en aucun cas des fichiers audio.
Il ne suffit pas de copier la page web pour recuprer les audios qui sont dessus.
Si tu ne peux pas les recuperer, c'est que le webmastre l'a voulu ainsi pour des raisons de droits d'auteurs: tu peux les ecouter mais pas les copier.

0
Je te remercie d'avoir prie la peine de me répondre.
J'ai essayé de les écouter directement sur le site mais ça ne marche pas non plus. Moi je sais, je ne suis pas très douée !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 août 2005 à 18:42
Quel est le site?
Quel navigateur as tu?
0
J'ai internet explorer et voici l'adresse du site : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=727476&Mn=4&Origin=fnac_yahoo&Ra=-28&To=0&Nu=4&Fr=3

Le film est "une voix en or".

Je ne sais pas si tu vas y arriver mais je l'espère.

Merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 août 2005 à 19:52
Ok, a priori il faut realplayer d'installer sur ton pc.
Perso, je peux pas le lire non plus, reral m'indique une erreur. En fait je suis sous un livecd de linux ce qui m'empeche de faire des mises à jour (je te passes les details)pour real.
Essyes de installer real et retentes le coup.
Si ca marche pas alors c'est qu'il y a un pb du cote du site de la fnac...
Pour te dire la verite , je doute qu'en installant real ca marche, mais tentes le coup y a rien à perdre.
0
Je te rmercie c'est bon ça marche c'est trop bien.
Bonne soirée !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 août 2005 à 20:24
Pour te dire la verite , je doute qu'en installant real ca marche, mais tentes le coup y a rien à perdre.
Comme quoi les impressions sont parfois trompeuses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Extension ".asp "
J'ai téléchargé une vidéo (avec NetPumper)sur humour.com et je l'ai visualisé avec VLC,pas de problème !!
0
les fichier avec extention .asp son des page web dynamique(contient des scripts ) sans pas des fichier audio(les fichiers audios
sont insérer au dessou des page .asp,il peut qu'il te donne pas la posssibilité de telecharger quelque truc),merci n'hésiter pas de questioné
0
salut g telecharger une video au format .asp et vlc est arrivé a le lire qu'une fois maintenant ke je lui di de relire il ne veu pas puis ni mon navigateur internet ni page web ni tout mes lecteurs n'arrive pas a le lire je ten pri qu'est ce que je dois faire merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai des fichiers au avec extension ".asp" que je n'arrivent pas à lire.
Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance pour son aide.

Merci.
0
cette discussion n'est pas toute jeune mais si ça peut aider quelqu'un je vous donne la combine:
le .asp est en effet un fichier lien sur une image, une vidéo ou une musique sur la toile donc il faut l'ouvrir avec ton navigateur habituel (firefox pour moi) et tu retombes sur ce que tu voulais, ensuite (pour une image par exemple) tu fais fichier -> enregistrer sous -> tu renomme ton fichier et tu regarde son extension pour qu'elle soit bien en jpeg et le tour est joué tu l'as sur ton pc ou mac au format lisible sans navigateur!!!

@+ les gens.

Scalp =;-)
0
mirci
0