Mises a jour
J-O
-
sly -
sly -
Bonjour,
Il m'est impossible de mettre à jour windows avec windows update.
Il me dit ca: "les mise à jour suivante n'ont pas ete installer, Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)"
Ok mais il ne me propose pas de le telecharger.
Que dois je faire?
Je pense que je dois avoir des mise à jour a efectuer car mon PC redemarre parfois tout seul ou il m'affiche un ecran bleu.
Il m'est impossible de mettre à jour windows avec windows update.
Il me dit ca: "les mise à jour suivante n'ont pas ete installer, Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)"
Ok mais il ne me propose pas de le telecharger.
Que dois je faire?
Je pense que je dois avoir des mise à jour a efectuer car mon PC redemarre parfois tout seul ou il m'affiche un ecran bleu.
A voir également:
- Mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
Oui, c'est une version tout a fait legal.
Puré, il vien juste de m'aficher un ecran bleu là. Qu'une chose à faire c'est de l'eteindre et de redemarrer à la sauvage.
Puré, il vien juste de m'aficher un ecran bleu là. Qu'une chose à faire c'est de l'eteindre et de redemarrer à la sauvage.
Bonjour,
depuis 2 semaines, la validité de ta licence doit être vérifiée par le programme d'authentification..(genuine advantage...)
Normalement quand tu lances une recherche de mises à jour dans windows update V6, seule l'installation de l'outil d'authentification t'est proposée/imposée.
Après cette installation le programme de vérification se lance automatiquement pour vérifier la validité de ta licence.
Si ta licence est valide, aucun problème, tu peux alors relancer recherche..les mises à jour "prioritaires" et "facultatives" te seront proposées au téléchargement et installation.
Bien à toi
Cochise
depuis 2 semaines, la validité de ta licence doit être vérifiée par le programme d'authentification..(genuine advantage...)
Normalement quand tu lances une recherche de mises à jour dans windows update V6, seule l'installation de l'outil d'authentification t'est proposée/imposée.
Après cette installation le programme de vérification se lance automatiquement pour vérifier la validité de ta licence.
Si ta licence est valide, aucun problème, tu peux alors relancer recherche..les mises à jour "prioritaires" et "facultatives" te seront proposées au téléchargement et installation.
Bien à toi
Cochise
moi aussi j'ai le même problème de mise à jours
impossible
et ce depuis un retour à une date antérieure
comment faire ??
baseline ne trouve rien mais windows update oui
impossible
et ce depuis un retour à une date antérieure
comment faire ??
baseline ne trouve rien mais windows update oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je lance wun update, rien ne m'est proposé. Il est juste indiqué que le telechargement de genuine advantage... n'a pu se faire.
Bonjour,
le plus simple serait peut-être de contacter Microsoft...
Ou alors procéder à une réparation de Windows (reboot sur le CD d'installation et appuyer sur R réparer à la DEUXIEME proposition d'installlation)..
Cette réparation faite, aucune raison de ne pouvoir avoir accès aux updates avec au départ installation de l'outil de vérification (genuine advantage...)
Peut-être aussi cela est-il momentané ???
Bien à vous
Cochise
le plus simple serait peut-être de contacter Microsoft...
Ou alors procéder à une réparation de Windows (reboot sur le CD d'installation et appuyer sur R réparer à la DEUXIEME proposition d'installlation)..
Cette réparation faite, aucune raison de ne pouvoir avoir accès aux updates avec au départ installation de l'outil de vérification (genuine advantage...)
Peut-être aussi cela est-il momentané ???
Bien à vous
Cochise
j'ai trouvé une solution, mais qui reste provisoire, j'ai essayé de telecharger direct x, sous microsoft le site, il m'a autentifié,
et j'ai pu acceder aux mises à jours attendues.
Mais c'est la que provisoire prend tout son sens car les mises à jours autorisées à se telecharger ne se telechargent pas.
Quelqu'un atil une solution?
et j'ai pu acceder aux mises à jours attendues.
Mais c'est la que provisoire prend tout son sens car les mises à jours autorisées à se telecharger ne se telechargent pas.
Quelqu'un atil une solution?
lut jai vu ton pb et pour tout dire jai le mm mais nayant pu expliquer ma sol a tout le monde je te la dit deja a toi
le WGA deconne severe jai trouve un version instaleur est elle sinstale po
donc la methode pour continuer detre a jour est de metre les mise a jour en dwl automatique ds win est la ca a laire de marcher reste quelque peiti verif a faire mais a premiere vue je pense que cest une solution fiable bien que couteuse en bande passante bon @++++++ je re post si je trouve mieu
le WGA deconne severe jai trouve un version instaleur est elle sinstale po
donc la methode pour continuer detre a jour est de metre les mise a jour en dwl automatique ds win est la ca a laire de marcher reste quelque peiti verif a faire mais a premiere vue je pense que cest une solution fiable bien que couteuse en bande passante bon @++++++ je re post si je trouve mieu