Panne internet et téléphonie
alma
-
alma -
alma -
Bonjour, je suis abonné à sfr internet en dégroupage total et je tombe en panne régulierement depuis octobre 2009.Ce sont des coupures de 8 à 10 jours et parfois des coupures de quelques minutes. sfr m'assure toujours que c'est bon la panne est résolue mais parfois ça revient au bout de 3 jours. Malgré le prêt d'une clé 3g et des "gestes commerciaux" je suis loin du compte et des promesses faites! je voudrais savoir quel recours j'ai, ou trouver un interlocuteur compétent qui vraiment résolve le problème(car c'est toujours une rupture de ligne d'aprés eux)) ou vaut'il mieux que je résilie et change d'opérateur?
Quand je me suis abonné (vers les années 2000)c'était aol mais sans dégroupage total et je n'ai jamais eu un seul problème...
merci
Quand je me suis abonné (vers les années 2000)c'était aol mais sans dégroupage total et je n'ai jamais eu un seul problème...
merci
A voir également:
- Panne internet et téléphonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Panne internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
moi j'ai quitté wanadope depuis octobre 2009 , plus d'internet durant 2 mois aprés plusieurs appels à leur hotnaze ,ils n'ont pas pu résoudre le problème, ils m'ont proposer de prendre un rdv avec un technicien mais payant pour 90 euros, je leur ai dis que j'avais plus simple et que j'allais resilisier cet m.... mon abonnement arrivais a terme ! alors wanadoze plus jamais !!!
Nous sommes le 10/04 et je suis à nouveau en panne. SFR veut me faire payer 45€ pour résilier le contrat...renseignement pris auprés de ma protection juridique ils n'ont pas le droit de me faire payer(article 1184 du code civil) rappel à SFR et là ils me disent que effectivement je n'ai pas à payer pour résilier....avis aux personnes qui veulent supprimer l'abonnement. Vraiment SFR se fout du client!!!!!!!!!!