Connectiques

Joye -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour ou plutôt bonsoir, Voila après plusieurs mois d'attente je reçois mon PC du SAV mais sans la connectique pour brancher mon écran! Donc je ne peut pas l'utiliser alors qu'avant je l'avais! Donc je voudrais savoir si c'est facile a monter (tout seul) ? merci!

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"je reçois mon PC du SAV mais sans la connectique pour brancher mon écran!"

!?! Ils ont enlevé la carte graphique?
En quoi consistait la réparation?

"je voudrais savoir si c'est facile a monter (tout seul) ?"

Oui... mais répond à la question, c'est TRES important!
0

Ma réponse notée '+1' n'est pas vraiment utile en elle-même...
0
Joye

Bonsoir, il y a la carte graphique une nouvelle au passage (ancienne défaillante) Mais je me suis peut être trompais dans les nom du branchement dans le dos du PC ou il y a tout les branchement genre pour la souris il n'y plus rien pour l'écran (excusez moi j'y connais vraiment rien)
Sinon merci de ton aide!
0

"il y a la carte graphique une nouvelle [...] il n'y plus rien pour l'écran "

Incohérence! Le prise pour l'écran se trouve sur la caqrte graphique (l'une des 'tranches' de la carte graphique donne sur l'extèrieur de la tour).

Est-ce une tour verticale ou horizontale?

La prise du câble de l'cran, ext-ce du DVI, du VGA ou du HDMI?

Le port de la carte graphique, est-ce du DVI, du VGA ou du HDMI?
0

Est-ce une tour verticale ou horizontale?

(pour les liens)

La prise du câble de l'cran, ext-ce du DVI , du VGA ou du HDMI ?

Le port de la carte graphique, est-ce du DVI, du VGA ou du HDMI?
0
Joye

Bonjour, je viens de remarquer car non ouvert qu'il n'y avais pas la carte graphique et oui j'avais une confiance totale en eux au point de pas vérifier mais non.... Sinon je viens de la recevoir pour l'installer pas de problème, mais le problème initial reviens car il n'y qu'une prise HDMI donc est ce qu'il existe un adaptateur? et combien cela couterais? Merci
0

"je viens de la recevoir pour l'installer pas de problème"

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?!? Tu as envoyé au SAV ton PC et ils te l'ont rendu sans carte graphique??? Tu confirme ça?!

Tu vient de recevoir quoi? Venant d'où?

"il n'y qu'une prise HDMI donc est ce qu'il existe un adaptateur?"

Une prise HDMI où? Et un adaptateur de HDMI à QUOI? Si tu ne spécifie pas la connectique de ton écran, on ne peut pas t'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joye

Il y aussi deux prise DVI heureusement! Car hmi/vga sa me parait louche Numérique / Analogique sinon merci!
0

"Il y aussi deux prise DVI heureusement!"

Où ça?

"Car hmi/vga sa me parait louche Numérique / Analogique "

Bonne déduction! HDMI/VGA réclame une convertion... donc pas d'adaptateur 'connectique passive' possible!
0
Joye

Sinon c'est réglé mais lorsque je lance mon PC celui s'allume (led) et s'éteint immédiatement l'alimentation est donc morte? (Tester avec plusieurs câble)
Merci!
0

Le problème ne vient peut-être pas de l'alimentation... mais d'un périphérique défectueux!

Des tests et des levées de doute à faire... débranche tous les périphérique (même la RAM), puis boot, éteint, ajoute un périph... reboot... jusqu'à rencontrer le problème!
0
Joye

J'ai oublié de dire que les branchement ont était fait par eux. l'installation quoi. Sauf la CG.
0

"les branchement ont était fait par eux. l'installation quoi. Sauf la CG."

Le fait que le SAV t'ai retourné le PC sans carte graphique est un scandale! Mais tes manipulations depuis ont effacé les preuves... tu a perdus les moyen de porter plainte... dommage!
0