Blocage PC sur application ancienne
Jérôme
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un PC relativement recent (ci dessous le detail de la config), il me permet de jouer à des jeux recents (Borderlands, Crisis, Flight simulator X ...) avec les paramettres presque à fond. Pourtant, sur les vieux jeux et les applications anciennes que j'essaye (Celestia, Splinter Cell, Tomb Raider 2 ....) l'image et le son se fige et le PC plante completement.
Vous avez une idée de ce qui peut provoquer cela ?
Merci
Jérôme
J'ai un PC relativement recent (ci dessous le detail de la config), il me permet de jouer à des jeux recents (Borderlands, Crisis, Flight simulator X ...) avec les paramettres presque à fond. Pourtant, sur les vieux jeux et les applications anciennes que j'essaye (Celestia, Splinter Cell, Tomb Raider 2 ....) l'image et le son se fige et le PC plante completement.
Vous avez une idée de ce qui peut provoquer cela ?
Merci
Jérôme
A voir également:
- Blocage PC sur application ancienne
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci pour ta reponse, mais cela ne fonctionne pas, je viens d'essayer avec Celestia, et au bout de 5 mn l'image se freeze et le PC plante
sinon pour ton prob, désolé, j'ai pas d'autres tuyaux