Probleme de restauration systeme
surya-75
-
Dav -
Dav -
Bon voila mon problem. j'avais acheter un acer aspire t135 c était un windows xp . et javais des logiciel : empowering, home video maker, cyberlink .... inclus
et apres javais installer vista puis 7. et maintenant je ne trouve plus erecovery pour reformater . donc javais réinstaller empowering technology.mais le pb c kil ne ve pas installer erecovery sa me met : not D2D ...... je ne sais quoi. puis je suis aller dans les forums et ils disent d'activer le d2d mais je ne trouve pas. pourriez vous maider SVP
c'est trp urgent
et apres javais installer vista puis 7. et maintenant je ne trouve plus erecovery pour reformater . donc javais réinstaller empowering technology.mais le pb c kil ne ve pas installer erecovery sa me met : not D2D ...... je ne sais quoi. puis je suis aller dans les forums et ils disent d'activer le d2d mais je ne trouve pas. pourriez vous maider SVP
c'est trp urgent
A voir également:
- Probleme de restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Bien sur quand tu auras pris le soin de dire bonjour, bonsoir voire salut.. nous ne sommes pas des chiens...
Salut ,
quand apparait la première image avec le logo acer au démarrage, tu fait f2, en
suite tu vas dans Main et là tu dois trouver D2D qui veut dire disk to disk, s 'il
se trouve sur disabled ( désactivé ) ça peut pas marcher , tu passe donc sur
enabled. Et voilà. en suite , au démarrage , tu dois presser alt et f10
réinitialiser le système avec les paramètres d ' usine et tu suis la procédure.
Voilà.
quand apparait la première image avec le logo acer au démarrage, tu fait f2, en
suite tu vas dans Main et là tu dois trouver D2D qui veut dire disk to disk, s 'il
se trouve sur disabled ( désactivé ) ça peut pas marcher , tu passe donc sur
enabled. Et voilà. en suite , au démarrage , tu dois presser alt et f10
réinitialiser le système avec les paramètres d ' usine et tu suis la procédure.
Voilà.