Probleme outil Créez votre monde! -Beta

james123321 -  
 darklexis -
Bonjour à tous.
voila j'ai un probleme.j' ai télécharger l' outil Créez votre monde! -Beta et quand je veux lancer le programme, un message m' indique: La version actuelle de l' Outil Créez votre monde! - Beta ne correspond pas à la version actuelle du jeu Les Sims 3: veuillez patcher l' outil.
Je na sais pas quoi faire...j'espère que qqun pourra m' aider !
Merci d' avance
A voir également:

6 réponses

Flore

Salut, moi aussi j ai le même problème, j installe la dernière mise a jour, et finalement, c'est comme si je n avais rien fait, et je ne fais que la réinstaller, toujours le même résultat, et on me dit aussi d installer un patch ....

je sais pas quoi faire non plus, surtout que du coup on ne peut pas créer de ville ... !!!
0
Samia

Il ne vous manque pas un add-on ? Par exemple moi je sais que ça ne marche pas parce que je n'ai pas les sims 3 ambitions. Je pense que c'est pour ça que ça ne marche pas.
0
Flore

moi je n ai que les sims 3, donc je comprends pas pourquoi il y a un probleme ...
0
Jim

ba justement ! il viens de te dire "Il ne vous manque pas un add-on ?"

Javait les sims 3 et sa marchait pas, j'ai installer :

Les sims 3 ambitions
Les sims 3 Destination aventure
Les sims 3 Inspiration Loft

Pour info, j'ai du installer le Ambitions parce que le Destination aventure ne mettais pas le jeux a jour, donc je vous les ai mis par ordre d'installation...

J'ai réinstaller l'éditeur de carte et sa roule comme sur des roulette ...

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darklexis

moi aussi cela me soule j'ai les sims 3 ambition et destination aventure et c'est depuis que j'ai installer mabition que l'outil ne marche pas !!
0
darklexis

L'ordre c'est d'abor ambition ?
0