Probleme outil Créez votre monde! -Beta
james123321
-
darklexis -
darklexis -
Bonjour à tous.
voila j'ai un probleme.j' ai télécharger l' outil Créez votre monde! -Beta et quand je veux lancer le programme, un message m' indique: La version actuelle de l' Outil Créez votre monde! - Beta ne correspond pas à la version actuelle du jeu Les Sims 3: veuillez patcher l' outil.
Je na sais pas quoi faire...j'espère que qqun pourra m' aider !
Merci d' avance
voila j'ai un probleme.j' ai télécharger l' outil Créez votre monde! -Beta et quand je veux lancer le programme, un message m' indique: La version actuelle de l' Outil Créez votre monde! - Beta ne correspond pas à la version actuelle du jeu Les Sims 3: veuillez patcher l' outil.
Je na sais pas quoi faire...j'espère que qqun pourra m' aider !
Merci d' avance
A voir également:
- Probleme outil Créez votre monde! -Beta
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Créez votre propre site web - Guide
- Outil sauvegarde - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
Salut, moi aussi j ai le même problème, j installe la dernière mise a jour, et finalement, c'est comme si je n avais rien fait, et je ne fais que la réinstaller, toujours le même résultat, et on me dit aussi d installer un patch ....
je sais pas quoi faire non plus, surtout que du coup on ne peut pas créer de ville ... !!!
je sais pas quoi faire non plus, surtout que du coup on ne peut pas créer de ville ... !!!
Il ne vous manque pas un add-on ? Par exemple moi je sais que ça ne marche pas parce que je n'ai pas les sims 3 ambitions. Je pense que c'est pour ça que ça ne marche pas.
ba justement ! il viens de te dire "Il ne vous manque pas un add-on ?"
Javait les sims 3 et sa marchait pas, j'ai installer :
Les sims 3 ambitions
Les sims 3 Destination aventure
Les sims 3 Inspiration Loft
Pour info, j'ai du installer le Ambitions parce que le Destination aventure ne mettais pas le jeux a jour, donc je vous les ai mis par ordre d'installation...
J'ai réinstaller l'éditeur de carte et sa roule comme sur des roulette ...
A+
Javait les sims 3 et sa marchait pas, j'ai installer :
Les sims 3 ambitions
Les sims 3 Destination aventure
Les sims 3 Inspiration Loft
Pour info, j'ai du installer le Ambitions parce que le Destination aventure ne mettais pas le jeux a jour, donc je vous les ai mis par ordre d'installation...
J'ai réinstaller l'éditeur de carte et sa roule comme sur des roulette ...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question