NTLDR manque
alexandre
-
rainure -
rainure -
Config :
amd phenom x4 3.2GHz
ATI radeon 5850
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Voila mon problème :
j'ai installé xp sp3, installé seven intégral puis seven a planté, j'ai voulu réinstaller xp sp3 mais pas réussi car il n'arrivait pas a copier certains fichiers, maintenant il me dit au redémarrage ntldr manque.
du coup j'arrive pas a installer d'OS.
besoin d'aide ^^
merci d'avance.
amd phenom x4 3.2GHz
ATI radeon 5850
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Voila mon problème :
j'ai installé xp sp3, installé seven intégral puis seven a planté, j'ai voulu réinstaller xp sp3 mais pas réussi car il n'arrivait pas a copier certains fichiers, maintenant il me dit au redémarrage ntldr manque.
du coup j'arrive pas a installer d'OS.
besoin d'aide ^^
merci d'avance.
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
38 réponses
WINRE correspond a la console de reparation de vista et seven normalement
NTDLR manquant est le systeme d'amorcage et en appuyant sur la touche F11 tu devrais pouvoir installer a partir du dvd
NTDLR manquant est le systeme d'amorcage et en appuyant sur la touche F11 tu devrais pouvoir installer a partir du dvd
a partir de F11 mais à quel moment ?
le pb c'est que l'installation se lance mais ne réussit pas a copier les fichiers
le pb c'est que l'installation se lance mais ne réussit pas a copier les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fai F11 il le prend apres le bios et j'ia cliqué sur Windows setup
ensuite il commence l'installtion classique (je pense que ca va aussi bloquer sur la copie des fichier mais bon j'essaie)
ensuite il commence l'installtion classique (je pense que ca va aussi bloquer sur la copie des fichier mais bon j'essaie)
oui sur personnalisée ensuite il me propose quelle partition (justement surcette fenetre j'ai deux partition comme dit précédemment je me demande sil faut que je les formate avant d'installer)
a la question clic sur personnalisee car tu dois tout reinstaller toi-meme manuellement office etc... car tu mettais que tu etais sous xp?
alors que faut-il comprendre dans tes explications ? os ou pas os avant l'installation seven?
alors que faut-il comprendre dans tes explications ? os ou pas os avant l'installation seven?
oui il y avait xp que j'avais installé.
ensuite j'ai installé seven. seven a planté.
j'ai reessayé xp. ca n'a pas marché : les données ne voulais pas s'écrire mais il a a priori bien formaté seven donc plus d'os sur le pc.
du coup je n'ai plus d'os et ca ne veut pas s'installer.
ensuite j'ai installé seven. seven a planté.
j'ai reessayé xp. ca n'a pas marché : les données ne voulais pas s'écrire mais il a a priori bien formaté seven donc plus d'os sur le pc.
du coup je n'ai plus d'os et ca ne veut pas s'installer.
il ne prend rien parce-qu'il n'y a rien a prendre
alors eteinds tout en laissant le dvd dedans rebranche tout et redemarre et fais une installation normale pour voir ce que ca donne
alors eteinds tout en laissant le dvd dedans rebranche tout et redemarre et fais une installation normale pour voir ce que ca donne
ok je testerai
la je dois y aller... je te remercie beaucoup pour ta persévérance et peut_etre à ce we si ca marche toujours pas ^^
bonne soirée
la je dois y aller... je te remercie beaucoup pour ta persévérance et peut_etre à ce we si ca marche toujours pas ^^
bonne soirée