Connection internet

mamiedanjo -  
 mamiedanjo -

Bonjour, je possède un ordi de bureau sur lequel je navigue sur internet sans problème grâce à un modem.
Depuis peu j'ai aussi un ordi portable. Lorsque je branche la prise du modem sur mon portable impossible de me connecter à internet malgré le bon mot de passe de connection. Un message d'erreur m'arrive à chaque fois disant que je ne peux pas me connecter sans fil. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci por la réponse.
A voir également:

3 réponses

BarbuJack

Hello !

Quel est le message d'erreur donnée par le portable ?
Quel est le genre de connexion internet ? (ADSL, ISDN, 56k)
0
mamiedanjo

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon messagede détresse. Ce soir pour répondre à vos questions j'ai rallumé mon portable afin de recopier le message d'erreur et là, miracle, il a bien voulu se connecter. Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Alors, désolée de vous avoir dérangé pour rien. Mais en tout cas félicitations et merci à tous ceux qui s'impliquent dans ce forum pour aider les novices dans mon genre...
0
mamiedanjo

Merci BarbuJack d'avoir répondu à mon message de détresse en fait mon problème s'est résolu de lui-même ce soir en essayant de me connecter à nouveau le "miracle" s'est produit: ça marche; désolée de vous avoir dérangé.
0