Titre...starter a rencontre un probleme
philou
-
rainure -
rainure -
voila ma question . J avais telecharger un logiciel de jeu de snooker en ligne qui marche bien jusqu au jour j ai un probleme. Maintenant a chaque fois que j essaye de l ouvrir j ai un signalement d erreur qui me dit : starter a rencontrer un probleme et doit fermer : j ai essayer pleins de choses :nettoyages divers, envoye du rapport d erreur, restauration du systeme. enlever le programme,et le remettre enfin rien de bien efficasse si quelqu un a une solution ça serai sympa pour votre aide car la ! je bloque par avance merci
A voir également:
- Titre...starter a rencontre un probleme
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre - Forum Facebook
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
2 réponses
bonjour
clic droit sur le raccourci<propriete<onglet compatibilite<cocher executer le programme en mode de compatibilite <choisir la version de windows sur laquelle tu joues
clic droit sur le raccourci<propriete<onglet compatibilite<cocher executer le programme en mode de compatibilite <choisir la version de windows sur laquelle tu joues
philou
je te remerci de m avoir aide . ça ne marche toujours pas mais je cherche toujours,j essayes des trucs ça va bien finir par payer ? encore merci