Nokia E63
Jade20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu récement un nouveau téléphone, un Nokia e63, ayant l'habitude de l'iPhone 3g, je n'arrives pas à connecter mon nouveau portable à internet en 3G ni avec la Neuf Box...
Merci de m'envoyer les instructions à suivre pour connecter, j'ai éssayer plusieurs fois même avec la notice, quand j'essaye de me connecter il y as un message d'erreur: "Données par paquet: Connexions aux données par paquets non disponible".
Merci de votre aide.
J'ai eu récement un nouveau téléphone, un Nokia e63, ayant l'habitude de l'iPhone 3g, je n'arrives pas à connecter mon nouveau portable à internet en 3G ni avec la Neuf Box...
Merci de m'envoyer les instructions à suivre pour connecter, j'ai éssayer plusieurs fois même avec la notice, quand j'essaye de me connecter il y as un message d'erreur: "Données par paquet: Connexions aux données par paquets non disponible".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nokia E63
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
4 réponses
bonjour
ca doit être pareil que pour n97, par contre là c'est pour sfr : http://www.nokia-n97.fr/2009/07/17/n97-sfr-et-paquets-de-donnees-la-solution/
sinon en prenant les parametres de chez nokia ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
ca doit être pareil que pour n97, par contre là c'est pour sfr : http://www.nokia-n97.fr/2009/07/17/n97-sfr-et-paquets-de-donnees-la-solution/
sinon en prenant les parametres de chez nokia ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
J'ai essayer avec les paramètres de chez Nokia mais justement sa ne marche pas, je vais voir le site et sa tombe bien je suis en sfr, merci
J'ai suivi toutes les instructions, mais sa m'affiche encore le message d'érreur quand j'essaye de me connecter