Transfer

Résolu
chat gris Messages postés 31 Statut Membre -  
chat gris Messages postés 31 Statut Membre -
j'ai deux DD interne dans mon ordi. un de 40 g ou se trouve tout le contenu et un de 80 g que je viens de raccorder et sur lequel il n'y a rien. (je l'ai formater ). Est-il possible de tranferer le tout du 40g sur le 80g qui est en esclave. si cela est possible, comment dois-je prossèder?
merci à tous d'avance

A voir également:

6 réponses

L'apprenti

Bonjour ;
Ce que vous voulez faire c'est un clonage d'après ce j'ai compris, et dans ce cas il vous faut un logicielle de clonage, il existes des gratuits ( que je n'es pas essayer) et il existes des payant comme norton ghost ( avec le quelle j'ai travailler) il est facile et efficace
0
chat gris Messages postés 31 Statut Membre

merci pour cette réponse rapide.
pourrais-tu en quelques mots m'expliquer comment cela fonctionne?
merci d'avance
0
L'apprenti

Pas de quoi ;

Le clonage consiste a copier tout ce qu'il y a dans un DD sur un autre et compris le système
d'exploitation et les données bien sur c'est-à-dire qu'il Transfer ton disque sur un autre et pour cela il faut choisir l'option clone dans le logiciele que tu choisie en suit le disque source ce lui qui contiens ce que tu veut transférer et en fin le disque sur le quelle tu veux transfère.

Bon courage
0

c'est moi que l'on devrai appeller l'appranti.
encore une petite question, quand le transfert est terminé, faut-il mettre le 40g en esclave et le 80 g en maitre?
remerci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'apprenti

Oui de préférence il faut mettre celui de 40g en esclave et celui de 80 en maitre et en suit tu peut formater celui de 40 si tout marche bien et pour savoir si celui de 80 fonctionne correctement je te conseille de le placer seule pour tester et débrancher le 40g
0

un gand merci pour tout.
maintenant, il ne me reste plus qu'a le faire.
bonne après midi
0