Transfer
Résolu
chat gris
Messages postés
31
Statut
Membre
-
chat gris Messages postés 31 Statut Membre -
chat gris Messages postés 31 Statut Membre -
j'ai deux DD interne dans mon ordi. un de 40 g ou se trouve tout le contenu et un de 80 g que je viens de raccorder et sur lequel il n'y a rien. (je l'ai formater ). Est-il possible de tranferer le tout du 40g sur le 80g qui est en esclave. si cela est possible, comment dois-je prossèder?
merci à tous d'avance
merci à tous d'avance
A voir également:
- Transfer
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfer it - Guide
- We transfer lien de téléchargement - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Bonjour ;
Ce que vous voulez faire c'est un clonage d'après ce j'ai compris, et dans ce cas il vous faut un logicielle de clonage, il existes des gratuits ( que je n'es pas essayer) et il existes des payant comme norton ghost ( avec le quelle j'ai travailler) il est facile et efficace
Ce que vous voulez faire c'est un clonage d'après ce j'ai compris, et dans ce cas il vous faut un logicielle de clonage, il existes des gratuits ( que je n'es pas essayer) et il existes des payant comme norton ghost ( avec le quelle j'ai travailler) il est facile et efficace
merci pour cette réponse rapide.
pourrais-tu en quelques mots m'expliquer comment cela fonctionne?
merci d'avance
pourrais-tu en quelques mots m'expliquer comment cela fonctionne?
merci d'avance
Pas de quoi ;
Le clonage consiste a copier tout ce qu'il y a dans un DD sur un autre et compris le système
d'exploitation et les données bien sur c'est-à-dire qu'il Transfer ton disque sur un autre et pour cela il faut choisir l'option clone dans le logiciele que tu choisie en suit le disque source ce lui qui contiens ce que tu veut transférer et en fin le disque sur le quelle tu veux transfère.
Bon courage
Le clonage consiste a copier tout ce qu'il y a dans un DD sur un autre et compris le système
d'exploitation et les données bien sur c'est-à-dire qu'il Transfer ton disque sur un autre et pour cela il faut choisir l'option clone dans le logiciele que tu choisie en suit le disque source ce lui qui contiens ce que tu veut transférer et en fin le disque sur le quelle tu veux transfère.
Bon courage
c'est moi que l'on devrai appeller l'appranti.
encore une petite question, quand le transfert est terminé, faut-il mettre le 40g en esclave et le 80 g en maitre?
remerci d'avance.
encore une petite question, quand le transfert est terminé, faut-il mettre le 40g en esclave et le 80 g en maitre?
remerci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question