Carte navigable sur un site
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Maxg59 Messages postés 275 Statut Membre -
Salut a tous ;-)
Je voudrais, sur mon site avoir une 'carte' avec un perso , le perso pourrait se promener sur la carte et pourrait en fait aller a certains endroits du site via cette carte en utilisant son clavier ou sa sourie pour se deplacer sur la carte, arriver a un endroit il y aurait comme un lien qui envoi a une page.
Je voudrais savoir si c'est assez simple a faire, quel langage je dois utiliser et si il existe un logiciel pour faie ce genre de chose ?
Merci ;-D !!!!
Max
--
__|__
--@--@--(_)--@--@--
Je voudrais, sur mon site avoir une 'carte' avec un perso , le perso pourrait se promener sur la carte et pourrait en fait aller a certains endroits du site via cette carte en utilisant son clavier ou sa sourie pour se deplacer sur la carte, arriver a un endroit il y aurait comme un lien qui envoi a une page.
Je voudrais savoir si c'est assez simple a faire, quel langage je dois utiliser et si il existe un logiciel pour faie ce genre de chose ?
Merci ;-D !!!!
Max
--
__|__
--@--@--(_)--@--@--
8 réponses
-
-
-
heeuu
j'ai telecharger macromedia flash, j'ai fait les "leçons" et il ne parle pas de faire bouger quelque chose par l'utilisateur ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
je n'ai pas trop demander au autres de faire le travail a ma place mais là ...
tu n'aurais pas une "maquette" que je pourais changer en fonctiobn de mes besoins ? je voudrais juste pouvoir faire bouger un perso sur un fond d'ecran, avec le clavier.
D'avance merci ;-))
Max -
Fais une recherche sur le forum que je t'ai donné en lien et tu trouveras ce que tu veux...
-
Il n'y aurais pas une autre solution ??? j'ai un tout petit cerveaux et j'aimerais le garder, pas le faire surchauffer ....
Merci !!
Max -