BIG PB avec PNY GeForce 6 6600 AGP 8x 256MB

Résolu
tibo91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dany659 -
Bonjour tout le monde,

Processeur : AMD Athlon XP 2100+
Carte mère : GIGABYTE GA7N400L
RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100
HDD : 160Go et 120Go

Je viens d'acheter une carte graphique :
PNY GeForce 6600 AGP 8x 256MB DDR
et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Pourtant ma carte mère gère l'AGP 8x et les DDR.....

Mon ancienne carte mère est une GeForce MX 440
et celle là fonctionne.

Pouvez-vous m'aider assez rapidement svp car je n'ai que 15 jours pour la rendre si elle ne fonctionne pas...

Si vous souhaitez plus de renseignement demandez moi.

A très vite j'espère.....
A voir également:

33 réponses

Hardos

Salut
Bon je pense que tu a du trouver la solucion , desoler de ne pas avoire repondu plus tot mais j'avais pas vu la reponse , sinon pour brancher la carte a l'alim tu peu pas te tromper car il y a un detrompeur sur la fiche .
0
Dany659

Bonjour à tous jai acheter une GeForce 6600 PNY 256 Mo ( à la fnac) jai lu un peu tout les pb et rien ne correspond au mien :
avec la plupart de mes jeux (OBlivion prey quake 4 just cause...) au bout de 15min mon pc ne réagit plus je suis obligé de l'éteindre et rallumer ceux qui au bout dun moment va ruiner ma carte mere.. Je desespere jai tout essayai a part chan g lalim...
Rien n'a pu marcher
Mon Ordinateur est un Fujitsu Siemens Scaleo p avec une GF FX5000 a lorigine et 512Mo ram
G rajou t une barete de 512 apres avoir changer ma carte video mais le pb exis t deja..
Jespere trou v de laide merci!!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Dany659

est-ce que tu peux activer ton AGP en "4x" dans le BIOS ( ou SETUP )

sinon si tu as la configuration de l' hypertraiding dans le BIOS , le mettre soit en "Auto" , soit en "Disabled"

à+
0
Dany659

Merci de mavoir répondu!!!
Alors tout dabord ma question va vous paraitre stupide mais pouvez vous me dire par quellle procédure peut on accéder au réglage du bios ?
0
Dany659

Est - ce au démarrage kil faut presser la touche F10??afin dacceder au setup du bios?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

touche "Suppr" au démarrage

à+
0
Dany659 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bien, j'ai donc essayé ce que tu m'as dit (hyperthreading en mod Disabled) et malheureusement le pb se répète encore mais cependant moins fréquemment .
Par contre je n'ai pas pu configurer mon agp pour le mettre en 4x je ne sais pas où le régler mais en tout cas pas dans le bios.
Encore merci de m'aider.
a tres vite
0
Dany659 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Juste pour signaler que mon problème venait de la carte mère, j'ai installé il y a un an de cela ma 6600 sur un ancien PC (carte mère Asrock) et aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karlito

Bonjour tous le monde !!

j'ai vue tout les probléme et je constate que je suis passer par toute les étape que vous aver rencontrer ... j'ai pu en effacer quelque un ... mais un probléme persiste toujour ... je branche pourtant ma carte graphique sur l'alimentation et en dérivation avec mon disque dur mais le probléme persiste ... lorsque j'allume mon pc aucun bruit mais l'ordi. ne veut pas aller sur le bureau ou alor commense a le charger et s'arrete en plein milieux pourtant j'ai une alimentation de 550 w et un port agp de vitesse x8 ! donc si quelq'un pourrait m'aider ... ou si il faut plus détail de ma config. !!

Je vous remercie d'avances de vos réponse !
0
Hardos

Parfois une bonne réinstallation de window et de ses composants arrange tous , donc si vous avez un peut de temps sauvgarder tous se que vous voulez garder sur un second DD et reformatez tous sa l'histoire de decrasser votre pc .
Perso sa a regler mon probleme .
++ et Joyeux Noel
0
karlito

bah c se que j'ai déja fait lors de l'installation de ma nouvel carte mére il y a 1 semaine et sa n'a rien arranger snif snif !! merci quand meme !!
0
Hardos

Ta essayer de changer les cable (au cas ou l'un deux ne fanctionne pas parfaitement ) .
Meme avec le mode sans echec tu peux pas y acceder au bureau ? .
Ta des messages d'erreur ?
0
karlito

si J'ai découvertt seulement résamment ( il y a 10 jour ) que je pouvais passer par le mode sans echec pour cela !! sa fait 3 mois que je galére avec cette carte graphique en tout cas merci pour ton aide mais laisse tonber je me débrouileré ^^
0
asshole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle marche pas parceque ta pas branché la prise abruti !!
Apprend a te servir d'un PC WWwooouuahhhh
0
karlito

c'est twa le boufon s'en déconner ma carte elle est brancher sinn le pc ne démarrait pas !!
0
adamantrionyx

bonjour tout le monde
voila g eu le même problème que tibo 91 sauf que ma carte c une 6600 gt 128 AGP 8X le pc ne s'allume pas et j'ai des bip. première question :
-seux qui on réussit a l'arranger pouvez vous me donner un coup de main ? ( je l'alimente a chaque fois que je la branche )
-est ce que sa peux être un problème d'alimentation trop faible ( j'ai 300watt)
0
DCYD3

bonjour,

tombant par hasard sur ce message de carte agp 6600 pny 256 mo ne semblant pas du tout s'allumer

je me lance :

cette carte video est TRES gourmande en ressources alimentation

elle ne fonctionne qu'avec un connecteur molex en guise d'alimentation secondaire

car uniquement branchée sur le port agp y a pas assez de jus

je resume : on clipse effectivement la carte sur le port agp
on doit avoir un connecteur molex (l'espece de trapeze blanc a 4 fils noir rouge jaune que l'on branche normalement
pour un disque dur ou un lecteur cd dvd pour l'alim) branché a la carte EN PLUS !

voilà je pense que le problème vient de là (moi oui cà venait de çà)

et on ne le dira jamais assez :

LA NOTICE pensez a lire la notice y a des fois ca dépanne pas mal ;-D
plutôt que de cherchez pendant des plombes le pourquoi du comment

si le problème est déjà solutionné désolé
mais bon si çà peut en dépaner certains
au pire supprimer ce post

DCYD3
0