Augmenter son débit adsl

Digital90 Messages postés 52 Statut Membre -  
bouvent Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des risques pour la ligne téléphonique (notamment le cuivre) si j'augmente moi même mon débit internet ?

Je l'ai augmenté d'environ 2méga supplémentaire et tout fonctionne bien (télévision, internet et téléphone) sans coupures et sans aucunes gènes.

Cependant, à long terme, y a t'il des risques que le cuivre de ma ligne téléphonique ne supporte pas et casse ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

peut être pas de risque

mais des conséquences que cela apporte!
car la compagnie a la quelle tu est connecté va constater la hausse de ton débit .
pour avoir une hausse de débit, il faut payer plus .
donc tout est enregistré .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Digital90 Messages postés 52 Statut Membre 10

Mais je ne vois pas pourquoi ca devrait leur poser un problème ils sont censé me fournir le débit maximum mais il ne le font pas.

Tu penses que ça peux me poser problème avec eux ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui mais pour rester dans la légalité tu dois payer pour avoir un plus haut débit .
on ne te donne pas pas un haut débit gratuitement .
il y a plusieurs vitesses de surf moyennant payement .
s'ils constatent que tu a tripoter au débit de ta connexion ,
tu aura certainement des ennuis .
parce qu'ils savent tout ce que tu fait ce que tu charge et envoie avec ta connexion .
0

je suis passé du 5 au 6 méga ! j'ai pas booster du 50 ou 100 méga non plus mdr
0
Shavi

es que je pourai savoir comment tu a fait car moi je bloqué a 1méga mais je peux avoir du 20 méga
0

tu es sur que tu peux avoir du 20 méga ??? passer de 1 à 20 c'est beaucoup... moi je parle d'augmenter son débit de 1 voire 2 méga maximum... et je ne connais pas les manip pour tous les fournisseurs d'accès. tu es chez qui toi ?
0
Jk Silvers

salut moi aussi je vaudrai la monter, je suis chez sfr
0
bouvent Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
En ce qui me concerne j'envisage de passer d'une liaison WIFI, au câble ethernet,
0