Multiple problème, détérioration ? flagrante

Fermé
Herran. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 21:36
Bien d'abord, Bonsoir a tous.
Je m'excuse d'avance si un problème similaire existe deja mais ayant du mal a trouver quoique se soit ...

Je post se soir car j'ai un problème qui commence a être assez sérieux ?
Commençons par le début, un beau jours en plein jeu mon PC coupa brutalement en regardant de plus près j'ai vue que le pc était assez chaud au niveau de l'alim ? je les débranché nettoyer et tout ca : O, puis quand je l'ai rallumer j'ai eu un message comme quoi l'overclocking avait raté, je tiens a précise que je n'essaye pas d'overclock ma machine. j'ai pris F2 pour une remise par défaut des config. puis plus rien.

Peu de temps après environs 2-3 jours, en revenant des cours mon pc était éteint chose anormal ~~ il n'était pas particulièrement chaud, seulement a ma surprise au redémarrage et surtout peur ... l'ordi a commence a démarrer de façon assez anormal, il se lance 2 seconde les ventilo tourne, se coupe, se lance, se coupe ainsi de suite pendant environs 10 minutes sans qu'on puisse faire quoique se soit même si j'attends que le pc se coupe et le débranche a la prochaine remise au courant il continue de plus belle jusqu'à arrête et se laisser finalement lancer pour de bon .... évidement le plus inquiétant pour moi n'est pas la, c'est la "qualité" du pc si on peut dire qui se détériore a chaque lancement d'une musique des grésillements se font entendre même d'une vidéo, les jeux ont aussi du mal déjà pour le son mais surtout des latences si on peut dire ca ou plutôt des mini-freezes qui dure quelques secondes a peine, l'image "saute" en quelques sorte, et depuis que sa commence plus ca arrive plus les effets se font sentir :s
Je ne pense pas que ce que j'ai pu faire et pu aider mais en tout cas j'ai nettoyer le pc comme j'ai pu ...

J'espère avoir un peu d'aide pour se probleme ... merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

Herran. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 19:48
Up, Je sais pas si nécessaire mais bon,

Les problèmes continue ~~ maintenant a chaque fois que j'ouvre la corbeille explorer.exe plante :s
Je désespère ...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 20:07
tu as pensé a la piste virus ?

clic sur le mot suivant/freeze

l observateur d evenements/son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
0
Herran. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 21:12
J'aimerai seulement je ne peux plus acceder au poste de travail ... et l'observateur d'evenement je ne peux pas non plus u_u'...
Bah j'ai avira comme anti virus, (c'est bien un anti virus? xD) et il na rien trouvé :s plus de spyware, enfin je vais essayer de faire des recherches avec les nouveaux symptomes ....

merci de m'avoir aider x')
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:36
tu as le demarrage en mode sans echec
tu peux meme scanner en mode sans echec avec acces reseau.
0