Ou prendre des marchés sur le net

requin trés vicieu -  
kadype Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis un developpeur et je cherche un moyen de prendre des marchés sur le net (sites web, web application, ou des logiciels pour windows)
je vous remercie de bien vouloir me données vos idées la dessus.
cordialement, Leonardo da Vinci (je vous ments pas, c'est pas moi!...)

Hello World

A voir également:

8 réponses

kadype Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Aaah ok,
Bon ben tu dois être bon puisque tu dis que tu peux faire des sites, des logiciels et tout.. tout ça nécessite une bonne formation..

Bon, si t'es bon tu peux te faire des sous sur le lien que je vais te donner, le principe est simple, des sociétés et des gens vont proposer des projets, dévloppement, sites, etc. et ils annoncent leurs budgets, puis attendent les freelancer pour qu'ils répondent à leurs projets, ça peut prendre une heur, un jour, une semaine etc.

https://www.freelancer.com/

c'est en anglais, mais si tu as le background que je pense tu dois maitraiser

Reviens avec des nouvelles!!
1
requin trés vicieu

bonjour,
biensur, je suis conscient de tout ce que tu dis.
cette fois je reviens sans nouvelles pour vous remercier c'est exactement ce que je cherchais, c'est déja un bon debut,
mais c'est promis, je vous tienderai au courant
mille merci kadype c'est vraiment gentil de ta part
@+
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

de rien de rien, je suis là pour aider :-)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

je ne comprends pas la notion "prendre des marchés" ??,

Cordialement
0
TARITARRA

TU CREES UN WEB BOT
0

ben ton message n'est pas perdu qu'est ce que tu nous a raconté?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
requin trés vicieu

si, je l'ai perdu ca peut arriver.
0
requin trés vicieu

TARITARRA>>OUI JE LE CREE SA MERE
vlar>>>>>>>je veux dire des projets à distant
j'entends que pal mal de developpeurs arrivent à prendre des marchés à distant et je me demande comment et ou il font celà?
0
requin trés vicieu

function up() as up
si !up alors
up
sinon
up
finsi
what ever 'New word key
return up
fin function
0

hummm.. c'est un pseudo algo ça, mais apparement ta fonction up ne marche pas même si dans les deux cas de test le r"sultat est le même :-)
0
requin trés vicieu

bonjour,
pas du tout tu te trompes,
dans le premier cas c'est up mais dans le deuxieme cas c'est up et up up up...
0

Dans le premier cas, s'il n'y a pas de up, c'est up sinon c'est up, je ne vois pas les deux autres up...explications?
0
requin trés vicieu

what ever up, quand même c'est claire
et pour les marchés tu connais rien?.
0

oui mais c'est une fonction ça return une seul valeur !!

pour le marché en fait je n'ai pas très bien compris la question "marché distant" c'est quoi?!! marché à distance, ou quoi? what's that?!!
0
requin trés vicieu

daccord avec toi mais appele la plusieurs fois et elle te retounera des up en mass,

j'explique plus ce que marché distant signifie: traux simple ca signifie que je cherche des site ou je peux trouver des personnes qui cherchent des developpeurs pour la réalisation des sites web ou logiciels, plus clairement (je leurs envoie leurs logiciels/sites web et ils me paient mon effort).
je vous remercie de m'eclairer chers experimentés.
0