Problème Memup K-SLIM LS 8GB

Fermé
Bichouke - 31 mars 2010 à 22:33
 Bichouke - 7 janv. 2012 à 13:49
Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens vous rendre visite sur ce forum car, comme expliqué dans le titre de ce post, j'ai un problème avec mon lecteur Memup K-SLIM LS 8GB. Je vous explique. J'ai acheté ce lecteur aujourd'hui. Je lis la notice (assez courte je dois dire) et je lis : "Le lecteur Memup K-SLIM LS ne peut lire que les vidéos au format .AVI". Je me dis d'accord pas de problème j'ai déjà plusieurs vidéos au format .AVI je vais les mettre dedans et c'est parti. Mais petit problème. Je met les vidéos dedans. Je débranche le lecteur de l'ordinateur. Je l'allume. Je trouve ma vidéo dans le menu "vidéos". Je l'ouvre et là : "Format erroné !" alors que c'est le seul format qui est soit-disant accepté. Je ne comprend plus du tout.
Je dois également signaler qu'à la suite de l'explication dans la notice, il est question d'un logiciel de convertion en fichiers AVI qui serait fourni. (apparement directement dans le lecteur) Mais impossible de le trouver. Je ne sais que faire. Si une âme charitable pouvait m'aider, j'en serait ravis. :-D

4 réponses

Je suis ton sauveur !! Alors le problème vient du fait que tes vidéos ne sont pas en 168*124 (ce que le convertisseur s'occupe aussi de régler. Mais il faut tout de même le télécharger pour sa me diras tu :$. Et bien va faire un tour sur le site de memup, dans la section driver puis mp3 (je l'ai fait pour toi) : http://www.memup.fr/file/52739/

Par contre, tout sa marche, mais une fois que mes vidéos sont sur mon memup, et que je les lis, elles passent en accélérés !!
Alors la je reste bloqué. N'ayant acheté ce super mp3 qu'hier, j'avoue ne pas encore avoir tout essayé et je ne serais pas contre un peu d'aide.
Merci
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème de vidéos en accéléré ! j'ai contacté memup qui m'ont répondu, il faut télécharger un autre convertisseur, à télécharger ici : https://spaces.hightail.com/resolve/928716453/ab3b7c8ab05348ff91f3d65511275b2b

en espérant que ça aide certains d'entre vous ?
0
Merci du fond du coeur. Je réessaye sa dès que j'ai racheté le memup car l'autre a rageusement été balancé contre un mur. Je sais, je suis vraiment une brute.
0
J'aimerais sincèrement avoir ce fameux logiciel dont tu parle webmasteur. Mais malheureusement, le lien donné me conduit vers une page où l'on me dit que le lien n'est pas correct.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
31 mars 2010 à 22:54
salut,
un tour sur le site de memup et tu va trouver ce qu'il te faut je pense
0
Bonjour,
Je suis allé voir sur le site memup. J'ai trouvé le logiciel qu'il fallait. J'ai converti une vidéo avec le software proposé. Je l'ai mise sur mon lecteur mais un autre problème se présente. La vidéo commence et passe tout en accéléré. Au lieu de durer 2 minutes elle dure à peine 10 secondes. Par contre, quand je lis la vidéo sur mon ordi elle marche très bien.
Décidément je sens que je vais pas y arriver !!! :-)
0
moi j'ai un autre problème je converti une vidéo qui n'a aucun problème en AVI 168*124 mais la vidéo et son sont décalés
0
Moi en ce qui me concerne, j'ai le Pb avec la version 8GB mais sous windows seven ! => N'apparait pas dans l'arbo du poste de travail !
Le lecteur apparait bien dans le gestionnaire de périphérique comme stockage de masse (pas de triangle jaune ou quoique ce soit indiquant un fichier manquant) et il apparait aussi dans le gestionnaire de disques, mais impossible de lui attribuer une lettre !
La moindre demande d'informations dans la console de gestion des disques (attribuer une letttre, propriétés !) me renvoi des messages d'erreurs pour me dire qu'il faut débrancher le lecteur et rebooter la machine. Malgré la fait que j'ai effectué ces opérations, il n'apparait toujours pas dans, le poste de travail !

Je précise que j'ai un portable sous vista et lui n'a pas de pb pour le voir (le lecteur). Mais çà m'emme*** de passer sur mon portable car il est en wifi et c'est lent , vraiment lent ! Sinon obligé de brancher un câble réseau vous me direz, mais c'est tout de même étrange que çà marche sous vista et pas sous seven, non ?
Le site de Memup ne dit rien a ce sujet, et je suis tout ouie si vous avez un lien qui explique comment résoudre ce pb.
0