Problème dossier autorun.inf

Résolu
Underground -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bien le bonsoir,

suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( dossier que l'on me dit ne plus exister et qui contient une page blanche nommée : "lpt3.This folder was created by UsbFix"

De ce fait je me trouve dans l'impossibilité de renommer les partitions.
Ayant pas moins de 6 partitions, je m'y perd ...

Une idée/solution à me proposer.

PS : lorsque l'ordinateur démarre en mode sans échec les partitions portent les noms que j'avais choisi avant d'utiliser Usbfix.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

mais c'est normal quand vous déja utilisez UsbFix ce dernier va créer des daussiers autorun.inf pour vous protegez contre le virus autorun.inf
mais pas un grand prb.... télécharger Unlocker pour les supprimer
0
Underground

Merci visiblement mon problème semble être résolu. je reboot et met surement en résolu après ça. Je me sens tout bête ...
0

de rien mon amis
0
Underground

Merci bcp, problème résolu. Je connaissais pas du tout unlocker ... Merci a lui et a toi ;)

Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Unlocker est un logiciel pour résoudre les prb des fichiers qui nous trouvons l'impossibilité de les supprimer aussi permet de vous donner les processus qui ne vous l'aisse pas de supprimer les fichiers ...etc
donc mon but est de donner l'aide de tout le monde car un jour j'etais un débutant et je pose une question ( pourquoi je suis faible ? ) et pour cela je decide que je doit un professionnel mais malheuresement je suis pas un professionnel
0