Compte Combell et outlook config...

Papa Jack -  
 papa Jack -
Bonjour a vous !

Voila mon soucis, j'ai recu une adresse email pour mon boulot, Pat-bxl@allexeptional.be

le nom de domaine c'estla societé pour qui je travail, et pour lire ces mails, je dois aller sur le site de Combell.com (là tout fonctionne très bien)

mais je ne parviens pas transféré ce compte sur outlook Express 6 comme pour hotmail par exemple...

voila un des message qui m'apparait : Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'All Exeptional', Serveur : 'mail.allexeptional.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Bad command.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

j'ai reglé le serveur, mais j'ai des doute avec le mail.allexeptional.be et le smtp.numericable.be ........

quelqu'un utilise combell ?? pourriez vous m'aider a configurer outlook, je dois pas etre très loin de la solution mais je tourne en rond ! ...

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

papa Jack

personne ne connait Combell ? j'ai encore esayé de toutes les facons que je puisse imaginer, et il manque un ingerdients a la recette.... je parviens pas a mettre la main dessus
0