Probleme de memoire
lily
-
Lily -
Lily -
Bonjour,
Voilà je viens de m’apercevoir que j’avais un problème avec mon ordi. Lorsque j’utilise Word et que je veux ouvrir un deuxième document l’attente est beaucoup trop longue (je n’ai rien d’autre d’ouvert). Après avoir fait Ctrl + Alt + Del, le maessage suivant apparaît : Les ressource système ont atteint un niveau dangereusement bas ! Voulez vous quittez l’application suivante ? Après avoir répondu oui, je ne peux plus rien ouvrir et le message siuvant apparaît : Bureau La memoire libre est insuffisante pour executer ce programme, quittez un ou plusieurs programmes puis essayer à nouveau. Je suis alors obligé de faire double Ctrl+Alt+Del pour redemarrer mon ordi. Alors que faire? Merci pour votre aide. lily
Voilà je viens de m’apercevoir que j’avais un problème avec mon ordi. Lorsque j’utilise Word et que je veux ouvrir un deuxième document l’attente est beaucoup trop longue (je n’ai rien d’autre d’ouvert). Après avoir fait Ctrl + Alt + Del, le maessage suivant apparaît : Les ressource système ont atteint un niveau dangereusement bas ! Voulez vous quittez l’application suivante ? Après avoir répondu oui, je ne peux plus rien ouvrir et le message siuvant apparaît : Bureau La memoire libre est insuffisante pour executer ce programme, quittez un ou plusieurs programmes puis essayer à nouveau. Je suis alors obligé de faire double Ctrl+Alt+Del pour redemarrer mon ordi. Alors que faire? Merci pour votre aide. lily
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Allo!
1) Combien de RAM?
2) Combien y a t'il dans la mémoire virtuelle?
3) Quelle WIN?
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
1) Combien de RAM?
2) Combien y a t'il dans la mémoire virtuelle?
3) Quelle WIN?
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Bonsoir lily, dombik, bonsoir à tous,
Ah oui... passionnant ton sujet !
lily, utilises-tu un programme spécial de gestion de ressources ? un optimiseur de RAM ?
Moi, si ton message dit vrai, j'opte pour un virus !
Quel OS ?
Peux-tu faire quelques mesures ?
Démarrer/Exécuter/tape RSRCMTR puis clique sur OK
Une nouvelle icône apparaît dans la zone système (à côté de l'horloge)
Pour "faire quelques mesures", il suffit que tu passes la souris sur l'icône et que tu lises les 3 nombres dans la bulle.
Les ennuis apparaissent à 10 % !
Combien as-tu dès démarrage de Windows (3 chiffres) ?
Combien as-tu après chargement de Word ?
Combien as-tu après chargement du deuxième document dans Word ?
@12C4
Ipl
Ah oui... passionnant ton sujet !
lily, utilises-tu un programme spécial de gestion de ressources ? un optimiseur de RAM ?
Moi, si ton message dit vrai, j'opte pour un virus !
Quel OS ?
Peux-tu faire quelques mesures ?
Démarrer/Exécuter/tape RSRCMTR puis clique sur OK
Une nouvelle icône apparaît dans la zone système (à côté de l'horloge)
Pour "faire quelques mesures", il suffit que tu passes la souris sur l'icône et que tu lises les 3 nombres dans la bulle.
Les ennuis apparaissent à 10 % !
Combien as-tu dès démarrage de Windows (3 chiffres) ?
Combien as-tu après chargement de Word ?
Combien as-tu après chargement du deuxième document dans Word ?
@12C4
Ipl