Je voudrais créer un formulaire de contact dans ma page, j'ai trouvé plusieurs codes sur internet mais l'envoi à du message à mon adresse email ne marche pas.
Voici ma page contact.php
<!-- Featured Content Start-->
<div id="featured-content">
<!-- ########################################## -->
<div class="featured-item current-item">
<form action="" method="post" class="ajax_form">
<div class="featured-text">
<div class="ajaxresponse">
<h2>Nous contacter</h2>
<p> Veuillez remplir les champs ci-dessous pour nous contacter.<br/> Les champs marqués d'un * sont requis.</p>
</div>
<p ><input name="yourname" class="text_input empty" type="text" id="name" size="20" value=''/><label for="name">Votre nom*</label>
</p>
<p ><input name="email" class="text_input email" type="text" id="email" size="20" value='' /><label for="email">Adresse E-Mail*</label></p>
<p><input name="website" class="text_input" type="text" id="website" size="20" value=""/><label for="website">Votre site internet</label></p>
<span class="meta"> </span>
</div><!-- end featured text -->
<div class="featured-image">
<label for="message" class="blocklabel">Veuillez écrire votre message ci-dessous.<br/> Nous vous répondrons dès que possible.</label>
<p ><textarea name="message" class="text_area empty" cols="40" rows="7" id="message" ></textarea></p>
<p>
<input type="hidden" id="myemail" name="myemail" value="" />
<input type="hidden" id="myblogname" name="myblogname" value="contat" />
<input name="Send" type="submit" value="Envoyer" id="send" size="16"/>
</p>
</div><!-- end featured-image -->
</form>
</div><!-- end first featured item-->
<div id="reflect"></div>
</div><!-- Featured Content End-->
</div><!-- end #head -->
<div id="main">
<div class="contentbox_medium">
Pourriez-vous m'aidez svp je vous en serais reconnaissant.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.