20 mega

trader -  
cris521 Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour a tous, voila je partage souvent des films vidéo avec ma famille de la métropole mais comme moi j'ai du 512k comme connection je prend environ 3h voir meme 4h pour échanger nos films je tourne environ a 50,60 ko , je suis tenter par une offre de sfr avec du 20 mega ,j'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu que sa pourais tourner a une vitesse de 2mo/s . Ma question est en combien de temps je pourais télécharger une video de 700 mb avec une vitesse de 2mo/s?merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

je pense que tu veux dire une video type film donc c'est 700Mo donc par 2Mo par seconde tu met 350sec soit 5min50, mais il faut savoir que si c'est du téléchargement ce sera BIEN PLUS LONG si c'est un envoi par internet aussi ce sera plus long, mais ca mettra pas 34h c'est sur
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

4 a 3 minute

mais dit toi bien que tu n'aura pas les 20 mega avec sfr sauf avec la fibre optique
0
trader

merci de vos reponce ce n'est pas la fibre optique mais avec la neuf box merci quand meme!!
0
cris521 Messages postés 60 Statut Membre 13

Avec Orange, pour 29.90€/mois Internet+TV+Téléphonie avec 1H vers les mobiles , tu as les 20 méga en IP donc tu peux avoir au maximum 20 méga, après c'est une question d'éloignement entre le central France Télécom et ton domicile !
0