Disque dur interne non alloué
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir si on peut alloué mon disue dur interne car la j'ai 29giga qui sont alloué et 120 qui ne le sont pas ? Et comment faire pour l'alloué ? Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Disque dur interne non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Fais ceci :
clic droit sur poste de travail/gérer/disques/
et, là, en cliquant droit sur la partition non allouée, il doit te proposer de la formater....
Cdt,
@+
Fais ceci :
clic droit sur poste de travail/gérer/disques/
et, là, en cliquant droit sur la partition non allouée, il doit te proposer de la formater....
Cdt,
@+
Sous XP, la manip est différente.
panneau de configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur
Dans la partie gauche sélectionne gestion des disque (sous l'arborescence stockage).
Dans la partie droite en haut sélectionne ton disque dur et dans la partie basse sélectionne la partie non alloué. Clic droit et option formater dans le menu contextuel. Formate en NTFS et voila
panneau de configuration/outil d'administration/gestion de l'ordinateur
Dans la partie gauche sélectionne gestion des disque (sous l'arborescence stockage).
Dans la partie droite en haut sélectionne ton disque dur et dans la partie basse sélectionne la partie non alloué. Clic droit et option formater dans le menu contextuel. Formate en NTFS et voila
lut alors tu va dans le menu demarrer , puis outils d'administration et Gestion de l'ordinateur.
cela ouvre le paneaux de gestion de l'ordi. Dans le menu de gauche aller dans Gestion des disques.
le mieux sera de réalouer la place manque dans une nouvelle partition.
Dans l'exemple ici=> http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/dskmgr/images/gd2.PNG
Le disk 0 a été fragmenté en plusieur partition, une pour XP, une de prog, une pour vista , c selon c besoin.
Généralement on Suprime la partition defectueuse,
Puis clic droit crée une nouvelle partion , on definis la taille tous ca
Puis Trés important , reclic droit Créé Un lecteur logique.
ceci fais on redemare windows et tu devrai voir dans ton explorateur un nouveau disk dur de la place désigné...
__
Publicité supprimée par la Modération
cela ouvre le paneaux de gestion de l'ordi. Dans le menu de gauche aller dans Gestion des disques.
le mieux sera de réalouer la place manque dans une nouvelle partition.
Dans l'exemple ici=> http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/dskmgr/images/gd2.PNG
Le disk 0 a été fragmenté en plusieur partition, une pour XP, une de prog, une pour vista , c selon c besoin.
Généralement on Suprime la partition defectueuse,
Puis clic droit crée une nouvelle partion , on definis la taille tous ca
Puis Trés important , reclic droit Créé Un lecteur logique.
ceci fais on redemare windows et tu devrai voir dans ton explorateur un nouveau disk dur de la place désigné...
__
Publicité supprimée par la Modération