Asus K52J avec Seven 64 et dualboot xp pro 32
papaye71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
k70 -
k70 -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai un Asus K52J sous seven 64 bits, j'essaye d'installer XP Pro 32 sur une partition libre de mon disque. Mais lors de l'installation j'obtient un ecran bleu . J'ai essayé plusieurs XP Pro...idem ...j'ai meme changer de disque dur et mis un vierge (donc sans dualboot) meme chose.
La definition du 64 bits est elle definit au niveau du processeur (surement)? ou du bios ?....
Merci par avance pour vos réponses
voila mon probleme j'ai un Asus K52J sous seven 64 bits, j'essaye d'installer XP Pro 32 sur une partition libre de mon disque. Mais lors de l'installation j'obtient un ecran bleu . J'ai essayé plusieurs XP Pro...idem ...j'ai meme changer de disque dur et mis un vierge (donc sans dualboot) meme chose.
La definition du 64 bits est elle definit au niveau du processeur (surement)? ou du bios ?....
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Asus K52J avec Seven 64 et dualboot xp pro 32
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
salut
tu devrais t'y prendre dans l'autre sens ...
d'abord l install de xp et ensuite seven sur une 2eme partition
cdlt , jérôme
tu devrais t'y prendre dans l'autre sens ...
d'abord l install de xp et ensuite seven sur une 2eme partition
cdlt , jérôme
papaye71
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé avec un disque dur vierge ....idem pas moyen d'installer XP Pro ou Home edition ...du coup je passe en windows seven 32 bits...et je verrai si c'est mieux pour un dual avec xp
???
même avec un disque dur vierge ?
quel est le message d'erreur sur le bsod ( blue screen of death ) ?
ca pourra nous dire d'ou vient ton erreur à l'install
cdlt , Jérôme
même avec un disque dur vierge ?
quel est le message d'erreur sur le bsod ( blue screen of death ) ?
ca pourra nous dire d'ou vient ton erreur à l'install
cdlt , Jérôme
il faut aussi ke telecharges les drivers pour xp pro concernant ton matos. a savoir pilotes de carte graphique etc....voir sur le site de asus si tu as les pilotes pour xp.
les pilotes sont a rajouter je pense apres l'installation de windows la je plante juste avant la demande "F8" installation windows ...jme demande bien d'ou ça vient. J'ai meme essayé un windows home edition rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question