Problème dossier screen play director

Fermé
Maud63 - 31 mars 2010 à 15:56
 mprpoc - 4 févr. 2011 à 13:58
j'ai achetée un disque dur externe ioméga, 1tr screen play director et lorsque je le connecte via usb sur mon pc, le dossier screen play n'apparait pas ! j'ai copiée mes films mais quand je le connecte a mon téléviseur via hdmi, le dossier de mes vidéos est vide ! alors qu'ils s'apparaissent sur mon pc !
J'ai vraiment besoins de votre aide afin de profiter mes films

Windows XP / Firefox 3.0.18
A voir également:

2 réponses

salut Maud
je ne sais pas si depuis avril tu as trouvé la solution a ton problème, mais
j'ai le même soucis que toi pour certaines vidéos qui n'apparaissent pas sur la tv alors qu'elles sont effectivement afficher sur mon PC.
je ne comprends pas ce qu'il se passe parce que l'ensemble des vidéos ont un format vidéo et audio identique!
si tu as une solution autre que d'essayer de convertir les fichiers je suis preneur. ^^
merci

DD
0
salut, jai à peu près le meme souci; iomega screenplay director 1to ne lit plus les films sur la télé , le dossier s'affiche mais marque "aucun contenu" alors que sur l'ordi il les trouve et les lit. pouvez vous m'aider svp????
0
Salut,
sur le site de Iomega, il y a une mise a jour possible pour le screenplay.
Elle a résolu de très nombreux problèmes de vidéos "invisible". Dans mon cas, il s'agissait des "accents" que le screenplay ne prenait pas en charge et sur d'autres vidéos c'était les "tirets" et les "crochets".
la MAJ est simple a installer (télécharger le fichier, le dezipper, le copier sur une clé USB, puis dans option, y a mise a jour du programme.) Attention, ca m'a effacé certaines de mes vidéos, donc si possible faire une copie de sauvegarde sur un ordi par exemple...

j'espère que cela pourra t'aider. ^^
0
mayoltiti17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 16:07
bonjour j'ai installé la mise a jour 1.4.0.78 mais j'ai toujours le problème. je vois 2 lecteurs un qui s'appelle n:\UPDATE_IMG et l'autre s'appelle P:\ScreenPlay Director.
dans le 2ème j'ai les repertoires suivant "P:\.system\thumbnails" et "P:\.system\tmp" par contre je ne trouve pas le repertoire "ScreenPlay Director" pour mettre les vidéos. Faut il installer "quickprotect".
quelqu'un pourrait il me renseigner
merci
0
salut mayoltiti17,
effectivement, quand tu branches le screenplay sur ton pc, 2 disques (que tu as cité) sont détectés.
tu dois simplement placer tes films et autres dans "P:\ScreenPlay Director. ".. c tout.. tu peux bien sur créer des sous dossier... genre: films, photos,...

quickprotect sert uniquement a faire une sauvegarde de certain dossier automatiquement... donc inutile de l'installer si tu n'en vois pas l'utilité...

voila! ^^
0
Bonjour
avez vous pu résoudre votre problème car j'ai le même et je n'arrive pas à m'en sortir

Cdt
0