PC TV via cable hdmi

Résolu/Fermé
bernard - 31 mars 2010 à 15:39
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 31 mars 2010 à 17:17
bjr , je voudrai visionner un film sur mon écran tv via cable hdmi , j'ai l'image sur la tv mais pas le son (il reste sur le pc ) .Mon pc est un ASUS mod X71 SL .
Merci de me renseigner si il y a une manip à faire sur l'ordi .


A voir également:

3 réponses

xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
31 mars 2010 à 16:21
Non le son passe via le hdmi donc pas besoin de cordon jack!
Par contre regarde dans les options audio, tu devrais voir apparaitre ta CG (^^) et je pense qu'il faut que tu sélectionne cette sortie audio pour avoir le son sur la télé!
1
merci , je suis novice ,comment va t'on dans option audio ?
0
xav3601 Messages postés 3288 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 311
31 mars 2010 à 16:42
Ca c'est difficle à expliquer car ca dépend de ta carte mère et de ta carte graphique aussi.
Mais normalement en bas a droite de ton écran, a coté de l'heure tu dois avoir un espéce de haut parleur, clic dessus et fouille la dedans!
0
merci de l'info , je verrai avec mon beauf par télph , il est assez calé,il me guidera
0
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
31 mars 2010 à 17:17
salut

faut modifier le periph par defaut du son pour utiliser celui avec l hdmi

donc , trés simplement :

panneau de config / sons / periph par défaut et tu selectionnes ta carte video hdmi

cdlt , jérôme
0
Bonjour,