Ralentissement impressionnant de mon ordi

elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordi depuis 2 mois ralentit énormément, il lui faut au moins 20min pour démarrer et ensuite ce n'est pas mieux, il est super lent, il me semble qu'il est piraté mais je n'en est pas la moindre preuve, je pense a un virus Trojan.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est quoi ton antivirus ?
0
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai avast
0
perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps :

Essaye de vider le cache d'internet,
Eteind-le de temps en temps (si tu ne l'éteind presque jamais),
Recherche les programmes récements installés et vire les inutiles,
Recherche les programmes au démarage de windows et garde que les principaux
(ils sera toujours temps de les démarrers en cas d'utilité)
Recherche les scripts au démarrage et même punition, même motif!
Essaye de l'ouvrir pour enlever la poussière (si c'est un pc portable, je le déconseille),
Essaye de le démarrer en mode sans échec et si il est encore lent, j'ai plus de solutions.

SOLUTION ULTIME ET GRATUITE :
Si il est sous garentie, ramène-le en expliquant ton problème
S'il ne le prennent pas pour ce problème, arrange-toi pour bousiller le disque dur et ils le changent (à vérifier dans le contrat après vente).

Bonne journée
0
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, je vais essayer
0