Icône retirer le périphérique

Joss -  
 Joss -
Bjr,
L'icône retirer le périphérique n'apparaît plus dans la barre des taches de WINDOWS VISTA ,quand je branche un périphérique ou n'importe quel matériel, que se soit clé usb ou mon synthétiseur.Je n'ai rien non plus d'afficher quand je clique sur ordinateur. Et pourtant le périphérique fonctionne bien quand je l'insère j'entends juste un son , idem pour le retrait.
J'ai appliqué la méthode ci-après , mais rien n'y fait :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rainure

bonjour
clic droit sur la petite fleche en bas a droite puis tu vas sur personnaliser les notifications
tu mets toujours afficher:" l'icone en question " puis appliquer ok et il devrait se reinstaller
0
Joss

Bsr,

Non non , j'ai tenté toutes sortes de solutions avant de poster ici . Je l'ai bien personnalisé sur afficher , mais malheureusement ça ne marche pas. De plus , je viens de me rendre compte de quelque chose , à savoir : si je mets une clé USB qui contient des fichiers à ma grande surprise j'ai l'icône qui s'affiche et je retirer la clef en cliquant sur l'icône " retirer le périphérique en toute sécurité ". Par contre , j'ai branché une souris sans fil et bien pour ce périphérique je n'ai pas d'icône à côté de l'horloge, et idem si je branche une imprimante , ou mon synthétiseur , je suis obligé de débrancher directement le matériel. Bizare tout ça.
De toute façon , je pense migrer vers windows 7, peut être que ça marchera.

A bientôt
0