GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable
Résolu
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis)
(avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et voies rapides, vu qu'il est interdit d'y rouler !!)
sur divers forums/sites, il parle de GARMIN ou MIO ? les avez vous utiliser ? votre avis ?
d'autres marques ?
je vous remercie d'avance
Sysy
"Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois."
citation attribuée au Dalaï Lama
même tout là haut, tu sera toujours dans notre coeur, ;-) Amitiès
pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis)
(avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et voies rapides, vu qu'il est interdit d'y rouler !!)
sur divers forums/sites, il parle de GARMIN ou MIO ? les avez vous utiliser ? votre avis ?
d'autres marques ?
je vous remercie d'avance
Sysy
"Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois."
A voir également:
- Gps voiture sans permis
- Gps pour voiture sans permis - Meilleures réponses
- Application gps pour voiture sans permis - Meilleures réponses
- Application GPS pour véhicules sans permis - Forum GPS
- GPS pour la voiture sans permis - Forum GPS
- Gps sans internet - Guide
- Waze et le navigateur de la voiture ✓ - Forum Audio
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
bonjour,
voila c'est fait depuis samedi : le player style I480 samsung
avis sur "la chose" ultérieurement !!! ;-)
merci
voila c'est fait depuis samedi : le player style I480 samsung
avis sur "la chose" ultérieurement !!! ;-)
merci
bonjour GOUBY ..........douxguibou
non ca va mais trés sensible la "bête" mais bon j'arrive à le dompter quand meme
mais que le s******** il ne m'a pas reveillée ce matin (il a de la chance, je suis arrivé en avance au taf sinon il passait par la fenetre !!)
y a pa reveil mais alarme et j'ai activé mais je l'ai éteint (sur l'autre cela fonctionnais même éteint vive le progres !!!
non ca va mais trés sensible la "bête" mais bon j'arrive à le dompter quand meme
mais que le s******** il ne m'a pas reveillée ce matin (il a de la chance, je suis arrivé en avance au taf sinon il passait par la fenetre !!)
y a pa reveil mais alarme et j'ai activé mais je l'ai éteint (sur l'autre cela fonctionnais même éteint vive le progres !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut toua ;-) zétous aussi
bon j'ai rebidouillé et ce matin il m'a reveillé (il a de la chance car du 4etg ca fait mal !!!)
merci ptiGouby ;-) bonne journée
bon j'ai rebidouillé et ce matin il m'a reveillé (il a de la chance car du 4etg ca fait mal !!!)
merci ptiGouby ;-) bonne journée