Nvidia 9600gs mais Win 7 reconnait une 9100 !
Shensu
-
Shensu -
Shensu -
Bonjour, j'ai eu la curieuse surprise, sur mon Acer Aspire 7530g de voir que windows 7 ne reconnait pas ma Nvidia geforce 9600M GS, il est indiqué dans on gestionnaire de périfs que ma carte est une geforce 9100.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette carte graphique, il y a peu elle était détectée mais ne fonctionnait pas car problème ( pilote n'a pas pu démarrer ) ==> interface du windows sans aero, style windows 98, c'est pa très esthétique à mon sens.
Malgré moultes installations et réinstallations des drivers nvidia, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il été déjà confronté à ce genre de problème ? j'ai opté pour le High Kick mais j'hésite avant d'agir :D
Bien à vous
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec cette carte graphique, il y a peu elle était détectée mais ne fonctionnait pas car problème ( pilote n'a pas pu démarrer ) ==> interface du windows sans aero, style windows 98, c'est pa très esthétique à mon sens.
Malgré moultes installations et réinstallations des drivers nvidia, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il été déjà confronté à ce genre de problème ? j'ai opté pour le High Kick mais j'hésite avant d'agir :D
Bien à vous
A voir également:
- Nvidia 9600gs mais Win 7 reconnait une 9100 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
C'est pas grave du moment qu'elle utilise toutes ses performances ! Il m'arrive la même chose sous mon ACER Aspire 7730 G , Win seven et il reconnait ma Nvidia GF 9600 GM comme une 8800 GT ...
Ok je te remercie pour ta pertinente réponse, ça me rassure !
Par contre, comment vérifier si justement elle utilise toutes les perfs ?
Lol je suis étudiant en dernière année ( Analyste-programmeur ) mais au niveau hardware je suis nulle part ! Honte à moi :(
Par contre, comment vérifier si justement elle utilise toutes les perfs ?
Lol je suis étudiant en dernière année ( Analyste-programmeur ) mais au niveau hardware je suis nulle part ! Honte à moi :(