F12 ne marche pas
leilanoure
Messages postés
139
Statut
Membre
-
samote49 Messages postés 147 Statut Membre -
samote49 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
mon probléme c'est que je veux formater un pc accer,je redémarre ce pc et je clik F12 pour booter ensuite du cd de formatage,mais je réussis pas car à chaque fois le pc continu à démarrer et à afficher le bureau
c'est quoi la solution pour booter du cd?
merci d'avance
mon probléme c'est que je veux formater un pc accer,je redémarre ce pc et je clik F12 pour booter ensuite du cd de formatage,mais je réussis pas car à chaque fois le pc continu à démarrer et à afficher le bureau
c'est quoi la solution pour booter du cd?
merci d'avance
A voir également:
- Touche f12 au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
bonjour
je pense que ton problème viens du bios car a mon avis il démarre a partir du disk dur et dans le cas présent il faut modifier l'ordre de démarrage
cd rom en 1er
bob90
je pense que ton problème viens du bios car a mon avis il démarre a partir du disk dur et dans le cas présent il faut modifier l'ordre de démarrage
cd rom en 1er
bob90
Accéder au BIOS : plusieurs possibilités, diffère selon les ordinateurs. A taper juste après avoir démarré l'ordinateur.
* Echap
* F2
* F5
* F8
* Suppr
Le F12 n'a jamais été une commande pour acéder au BIOS :s
* Echap
* F2
* F5
* F8
* Suppr
Le F12 n'a jamais été une commande pour acéder au BIOS :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vous
j'ai essayer F2 et cela a marché vrément
mais j'ai rencontré un autre probléme c'est que quand je choisis (usb cd/dvd rom) et je click entrer rien ne se passera
et dans l'aide il y a que l explication des fléches en haut et en bat,F5 /F6
change value,F9 setup defaults,F10 save and exit et entrer c'est pour select -sub menu
alors que ferai je?
j'ai essayer F2 et cela a marché vrément
mais j'ai rencontré un autre probléme c'est que quand je choisis (usb cd/dvd rom) et je click entrer rien ne se passera
et dans l'aide il y a que l explication des fléches en haut et en bat,F5 /F6
change value,F9 setup defaults,F10 save and exit et entrer c'est pour select -sub menu
alors que ferai je?