A chaque démarage Windows Installeur se lance

Fermé
Benbarbo - 30 mars 2010 à 21:50
llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 31 mars 2010 à 18:28
Bonsoir,

A chaque démarrage "Windows Installeur" se lance.

Le message qui affiche est "Préparation à l'installation"

Et au bout de 10-15 min il affiche le message "Install server not responding" puis j'ai le choix d'Annuler ou de Réessayer.

Impossible de le faire disparaître et sa fait plus ou moins un an qu'il m'embête.

Je ne suis pas arrivé à télécharger Msn et plus dernièrement Open Office et Lavasoft.

C'est comme si un programme n'a jamais pu être téléchargé complétement.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
Bénédicte

A voir également:

1 réponse

llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
31 mars 2010 à 13:48
Bs!
as-tu ccleaner ?
si oui va dans outils puis démarrage et regarde si il n'y a pas ""peut-être"" windows installer en démarrage auto si oui désactive le !
0
J'ai bien ccleaner, mais windows installer n'y paraît pas.
C'est par se moyen la que j'avais pu arrêter un programme qui apparaissait aussi à chaque démarrage (dll rundll32).

As tu peut-être une autre idée?

Merci Bénédicte
0
llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
31 mars 2010 à 18:10
essai windows + r et tape chkdsk pour que windows fasse une analyse !
0
llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
31 mars 2010 à 18:12
0
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines, malgré le fait que je fais un régulièrement le nettoyage CCleaner, je clique à chaque fois sur annuler mais à chaque redémarrage c'est reparti pareil...
0
Je précise j'ai le même problème depuis quelques semaines malgré les nettoyages réguliers avec CCleaner. Je clique sur remettre à plus tard, mais à chaque redémarrage c'est de nouveau pareil ça revient. Je précise je suis sous Windows Vista.
0