Probleme de demarrage

karyne -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un pc .. jai tenté dinstaller un anti spam nomé mail washer... il a tenté de redemarrer apres linstallation et il affiche mon fond d'écran mais rien de plus ???? meme pas d'icone ou de bouton demarrer ??? quelqu'un pourrais m'aider svp ?? windows xp
A voir également:

8 réponses

rainure

bonsoir
au demarrage et en meme temps tapote sur F8 puis derniere bonne configuration connue
0
karyne

merci pour laide !! parcontre jai essayer et rien ne fonctionne... toujours seulement mon fond d'écran ..??
0
karyne

C<est une tour... LG ... jai pas beaucoup dautres infos.. je my connais pas bcp ;(((
0
rainure

le pc portable ou tour et quelle marque??
0
karyne

une tour LG ,,,, je my connais pas bcp ;(
0
rainure

sans batterie essai la touche echap au demarrage et tu la lache au bout de 5 secondes pour voir
0
rainure

as-tu deja nettoye les grilles d'aeration qui se trouvent sur le cote ou dessous avec une bombe a air sec
sans aucun courant ni batterie branches bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

tu arrives au mode sans echec comme je te l'ai indique dans le 1er post?
si oui alors va dessus et quand tu es sur le bureau tu vas demarrer ordinateur puis clic sur DD C: <programmes Files tu cherches mail washer clic droit dessus puis supprimer
toujours en echec mais avec prise de reseau cette fois
telecharge UnLocker et nettoie
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Enfaite c'est que l'exporateur ne se lance pas, tu fait ctrl + alt + supr enssuite tu va dans fichier ==> Nouvelle tache (exécuter) et tu tape "explorer.exe" sans les "" en espérant t'avoir aider :)
0
karyne

seulement mes documents ouvre.... rien dautre... et toujours pas de bouton demarrer
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Fait la même manipulation mais essai d'aller dans parcourir tu vais dans C:\Windows\explorer.exe et lance pour essayer.. :/
0
rainure

merci dams mais je n'y etais plus la
je vais me coucher
bonne nuit tout le monde
0

Bonne nuit ;)
0