Probleme de demarrage
karyne
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un pc .. jai tenté dinstaller un anti spam nomé mail washer... il a tenté de redemarrer apres linstallation et il affiche mon fond d'écran mais rien de plus ???? meme pas d'icone ou de bouton demarrer ??? quelqu'un pourrais m'aider svp ?? windows xp
j'ai un pc .. jai tenté dinstaller un anti spam nomé mail washer... il a tenté de redemarrer apres linstallation et il affiche mon fond d'écran mais rien de plus ???? meme pas d'icone ou de bouton demarrer ??? quelqu'un pourrais m'aider svp ?? windows xp
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
bonsoir
au demarrage et en meme temps tapote sur F8 puis derniere bonne configuration connue
au demarrage et en meme temps tapote sur F8 puis derniere bonne configuration connue
karyne
merci pour laide !! parcontre jai essayer et rien ne fonctionne... toujours seulement mon fond d'écran ..??
karyne
C<est une tour... LG ... jai pas beaucoup dautres infos.. je my connais pas bcp ;(((
as-tu deja nettoye les grilles d'aeration qui se trouvent sur le cote ou dessous avec une bombe a air sec
sans aucun courant ni batterie branches bien sur
sans aucun courant ni batterie branches bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu arrives au mode sans echec comme je te l'ai indique dans le 1er post?
si oui alors va dessus et quand tu es sur le bureau tu vas demarrer ordinateur puis clic sur DD C: <programmes Files tu cherches mail washer clic droit dessus puis supprimer
toujours en echec mais avec prise de reseau cette fois
telecharge UnLocker et nettoie
si oui alors va dessus et quand tu es sur le bureau tu vas demarrer ordinateur puis clic sur DD C: <programmes Files tu cherches mail washer clic droit dessus puis supprimer
toujours en echec mais avec prise de reseau cette fois
telecharge UnLocker et nettoie